[Site off] La cellule de recrutement réorganisée

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
gpro

Re: [Site off] La cellule de recrutement réorganisée

Messagepar gpro » 04 juil. 2024, 18:03

DCD a écrit :
gpro a écrit :

Ou tu sembles bien maîtriser le sujet de l'obtention d'un diplôme au rabais en le payant et alors là je m'incline.

Ou c'est juste un procès d'intention fondé sur du vent.... Mais c'est dans l'air du temps ce procédé de balancer des fausses "informations" en renversant la charge de la preuve à l'accusé.

N'hésites pas à nous préciser sur quels faits concrets tu t'appuies pour évaluer son incompétence. On t'attends avec impatience.
Puisqu'il a bien écrit "je ne dis pas que c'est son cas", il n'a rien a te répondre concernant ton protégé.
1. Ce n'est pas mon protégé, je ne le connais qu'au travers des médias et n' ai aucun intérêt personnel à le défendre. Je me suis contenté d'opposer des informations vérifiées à des affirmations basées sur rien comme tu le fais régulièrement avec tes états statistiques, tu devrais apprécier.

2. Oui il a écrit "je ne dis pas que...", une façon devenue habituelle de se couvrir au cas où le vent tournerai : ils sont tous complètement nuls mais au cas improbable où ils feraient quelque chose de bien, je serai le premier à m'en rejouir. Cela s'appelle le bal des faux-culs. En deviendrais tu adepte ?

Revenir à « Passion Grenat »