Pas tres fort contre Dijon...

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
geo alambic

Re: On joue mal, c'est normal?

Messagepar geo alambic » 19 sept. 2009, 09:45

messindu57 a écrit : ouai mais l'entraineur lui ne c'est jamais remis en cause... je trouve grave aussi ca pas toi ?

"J'ai peut-être trop répété à mes joueurs que nous étions sur la bonne voie", c'est ce qu'il a dit hier soir, ça ressemble à une remise en cause, ou du moins un début.

De toute façon: on était trop défensif l'an passé, ça n'allait pas, on est plus offensif cette année et là on passe complètement à côté d'un match, ça ne va pas non plus, vaut mieux plus rien faire. :siffle:

Robokop

Messagepar Robokop » 19 sept. 2009, 12:01

melon57 a écrit :... Non c'est pas normal ! Et quand on joue mal et qu'on ne gagne pas, on ne peut pas prétendre à monter ...
Maintenant il ne reste plus qu'à espérer......ne pas descendre car le projet horizon 3 ans pour remonter en L1, risquerait de se transformer en projet pour garder une équipe professionnelle à Metz.

Ceci étant dit, on est quand même mieux que Strasbourg ........ :slip:
Dernière modification par Robokop le 19 sept. 2009, 13:53, modifié 1 fois.

Pires57

Messagepar Pires57 » 19 sept. 2009, 13:03

geo alambic a écrit : "J'ai peut-être trop répété à mes joueurs que nous étions sur la bonne voie", c'est ce qu'il a dit hier soir, ça ressemble à une remise en cause, ou du moins un début.

De toute façon: on était trop défensif l'an passé, ça n'allait pas, on est plus offensif cette année et là on passe complètement à côté d'un match, ça ne va pas non plus, vaut mieux plus rien faire. :siffle:
te fatigue pas va, ils trouveront toujours un biais pour lyncher YP

c'est sûr qu'avec Enzo Scifo qui n'a rien gagné et n'a pas particulièrement brillé sur les bancs belges, oh là là, tout irait mieux bien sûr! :roll:

geo alambic

Messagepar geo alambic » 19 sept. 2009, 13:06

En fait ce qui me tue c'est que là je vois pas où notre entraîneur est en tort. :huh?: :huh?:

Revenir à « Passion Grenat »