FC Metz - UNFP: Le live (0-0)

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
my_keul

Re: FC Metz - UNFP: Le live (0-0)

Messagepar my_keul » 01 août 2024, 10:19

metz011 a écrit :
my_keul a écrit : Présent également hier en tant que stadier (pelouse, entrée des joueurs)

Bonne entame de première période, le reste était plus que brouillon, je trouve.
Côte UNFP, bien aimé le gardien de la 1ere mi-temps et Koziello
Côté messin, personne ressort vraiment du lot, mais il faut vraiment recruter un joueur offensif si on veut réaliser quelque chose cette saison. Fall intéressant dans la conservation de balle, le reste moyen.
A noter la présence de Brandao (agent de joueur) en tribune et du frangin Pogba (Florentin ? )
Brandao adjoint de Virton, aux côtés de ... Jérôme Arpinion ( cousin de notre Fred Arpinion) sûrement une petite visite amicale dû a la proximité ou alors pour de potentiels prêts ? Mais bon avec Seraing j'y crois pas trop

Pogba a signé a Virton cette semaine d'où sa présence également
J'avais cru comprendre qu'il était agent de joueur.
En tout cas un monsieur très accessible (j'ai pas hésité une seconde avant de faire un petit selfie avec cette légende :D )

Amsalem

Messagepar Amsalem » 01 août 2024, 10:29

De mon côté, petit souvenir avec l'immense Cheikh Ndoye.

my_keul

Messagepar my_keul » 01 août 2024, 10:37

Amsalem a écrit : De mon côté, petit souvenir avec l'immense Cheikh Ndoye.
Je l'avais trouvé pas mauvais également sur le terrain, mais je pense que pour la L2, ca va être "léger" si j'ose dire

hammerli

Messagepar hammerli » 01 août 2024, 11:51

Pour ceux qui ont assisté à la rencontre, avez-vous trouvé dans l'effectif de l'équipe de l'unfp des joueurs qui pourraient intéresser le FC Metz?

Gipsy

Messagepar Gipsy » 01 août 2024, 12:11

Amsalem a écrit : J'espère juste que le fait que Sy ait joué tout le match ne préfigure en rien une place de titulaire, car entre lui et un Caillard, pour citer un autre gardien du genre (comprendre très grand et fin), je préfère largement le second.
.........
Ams, tu penses que si le titulaire du poste était blessé, il serait remplacé par Sy ? :hein?:

Scoubydoo

Messagepar Scoubydoo » 01 août 2024, 12:22

Gipsy a écrit :
Amsalem a écrit : J'espère juste que le fait que Sy ait joué tout le match ne préfigure en rien une place de titulaire, car entre lui et un Caillard, pour citer un autre gardien du genre (comprendre très grand et fin), je préfère largement le second.
.........
Ams, tu penses que si le titulaire du poste était blessé, il serait remplacé par Sy ? :hein?:
Seulement s’il vient en jeep Sy 😉

Amsalem

Messagepar Amsalem » 01 août 2024, 12:38

Gipsy a écrit :
.........
L'impératrice.
Schneider.
Lave-linge.
Kaloumox.

my_keul

Messagepar my_keul » 01 août 2024, 12:53

hammerli a écrit : Pour ceux qui ont assisté à la rencontre, avez-vous trouvé dans l'effectif de l'équipe de l'unfp des joueurs qui pourraient intéresser le FC Metz?
Peut-être Koziello

Jeanmich57

Messagepar Jeanmich57 » 01 août 2024, 14:23

Amsalem a écrit :
Gipsy a écrit :
L'impératrice.
Schneider.
Lave-linge.
Kaloumox.
Homard ?

Revenir à « Passion Grenat »