Je viens d'avoir la confirmation. Les abonnés de Est Basse ne peuvent pas revendre leur place pour Metz Bastia. Ça commence bien.shadowcaser57 a écrit : Bonsoir,
Apparemment c'est pas possible de mettre en revente les places en tribune est ? Impossible de revendre la mienne pour lundi ne pouvant y aller et j'en vois aucune en vente
[Site off] L’espace revente est disponible !
- Przemysl.
Re: [Site off] L’espace revente est disponible !
-
Re: [Site off] L’espace revente est disponible !
Certainement du a leur histoire de replacement tout simplement.Przemysl. a écrit :Je viens d'avoir la confirmation. Les abonnés de Est Basse ne peuvent pas revendre leur place pour Metz Bastia. Ça commence bien.shadowcaser57 a écrit : Bonsoir,
Apparemment c'est pas possible de mettre en revente les places en tribune est ? Impossible de revendre la mienne pour lundi ne pouvant y aller et j'en vois aucune en vente
Le match de Bastia est un cas a part je pense concernant les abonnés Tribune Est Basse...