[Site off] L’espace revente est disponible !

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Przemysl.

Re: [Site off] L’espace revente est disponible !

Messagepar Przemysl. » 16 août 2024, 11:47

shadowcaser57 a écrit : Bonsoir,
Apparemment c'est pas possible de mettre en revente les places en tribune est ? Impossible de revendre la mienne pour lundi ne pouvant y aller et j'en vois aucune en vente
Je viens d'avoir la confirmation. Les abonnés de Est Basse ne peuvent pas revendre leur place pour Metz Bastia. Ça commence bien.

Barbox57

Re: [Site off] L’espace revente est disponible !

Messagepar Barbox57 » 16 août 2024, 12:02

Przemysl. a écrit :
shadowcaser57 a écrit : Bonsoir,
Apparemment c'est pas possible de mettre en revente les places en tribune est ? Impossible de revendre la mienne pour lundi ne pouvant y aller et j'en vois aucune en vente
Je viens d'avoir la confirmation. Les abonnés de Est Basse ne peuvent pas revendre leur place pour Metz Bastia. Ça commence bien.
Certainement du a leur histoire de replacement tout simplement.

Le match de Bastia est un cas a part je pense concernant les abonnés Tribune Est Basse...

Revenir à « Passion Grenat »