Metz-Bastia : les groupes

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
jolegrenat

Re: Metz-Bastia : les groupes

Messagepar jolegrenat » 19 août 2024, 16:38

bilko a écrit : J'avais vu hein jouer en pointe quelques fois l'année dernière avec l'AJA et même si c'est pas son poste, c'était pas dégueulasse a regarder.
Il est percutant, le garçon
Rappelons nous a Metz qd il a marqué son magnifique but, ...pour un match finalement annulé.... :-(

Pige Fille

Messagepar Pige Fille » 19 août 2024, 16:51

jolegrenat a écrit :
DidierZedong a écrit : Il serait urgent de prendre un vrai 9.
Un mec qui plante un minimum quand même.
Ibrahima niane, il pourrait ns le prêter.il joue peu a angers
J’ai bien ris ! Beau troll 😉

grizzlygrenat

Messagepar grizzlygrenat » 19 août 2024, 18:28

Ravachol a écrit :
grizzlygrenat a écrit : Entre les formations en amicaux et nos absents sur suspension - bien malin qui saura prédire notre formation de départ et le 11 titulaire ce soir.
Vu le schéma préférentiel de SLM en amicaux - je dirai qu’on va jouer en 3-4-3, avec sane-troare-lo derrière - Cande et Kouao sur les ailes - Deminguet-N’Duquidi dans l’axe et Jallow-Sabaly-Sane devant… j’imagine que le coach va vouloir jouer avec la formation de départ qu’il a utilisé lors des 3-4 derniers amicaux, qu’il va vouloir conserver ces deux latéraux aux postes utilisés pendant les amicaux, tout comme la paire de milieux avec N’Duquidi qui a un profil plus défensif et Deminguet dans un rôle d’organisateur du jeu, et plutôt Sabaly qu’Hein d’entrée parce qu’il est à peine arrivé (je le sens plus rentrer vers l’heure de jeu tout comme Atta)
Tout pareil, je sens que le coach va reconduire ce systèmalakon :(
D’après la première compo probable de l’équipe, on partirai sur quasi le 11 évoqué dans mon message (hormis Colin à la place de Lo en défense centrale)

LorraineGrenat

Messagepar LorraineGrenat » 19 août 2024, 18:31

grizzlygrenat a écrit :
Ravachol a écrit :

Tout pareil, je sens que le coach va reconduire ce systèmalakon :(
D’après la première compo probable de l’équipe, on partirai sur quasi le 11 évoqué dans mon message (hormis Colin à la place de Lo en défense centrale)
J’espère voir Hein d’entrée.
Après le voir rentrer pour qu’il ait son ovation ça me plairait aussi :love:
En tout cas, L2 ou pas, j’suis sur excité.
Sur la route du stade, ce soir j’espère être fier + que jamais de supporter mon club. Relevons nous, ensemble.

Bisounours

Messagepar Bisounours » 19 août 2024, 19:54

Pape Sy aux buts, vous pensez que ça serait light ou on peut tenter?

bricooo

Messagepar bricooo » 19 août 2024, 20:05

Bisounours a écrit : Pape Sy aux buts, vous pensez que ça serait light ou on peut tenter?
Je ne sais pas car même si c’est light il est sera au max!

Revenir à « Passion Grenat »