RL du 27/06/11 : Une belle inauguration

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
rf57

Re: RL du 27/06/11 : Une belle inauguration

Messagepar rf57 » 28 juin 2011, 13:20

Brassens a écrit :
Donc faut vite les éjecter, mais c'est loin d'être gagné surtout pour NDIAYE . Faut dire que ce mec a un grave problème dans la tête ! :rouge:
c'est le fc metz qui a un problème car il est tout simplement sous contrat avec le fc metz!

babmetz57

Messagepar babmetz57 » 28 juin 2011, 13:57

arthur865 a écrit :Cette saison je crois beaucoup beaucoup en Odegaard, j'espère qu'il va continuer comme ça en amical pour pouvoir être titulaire dès le début du championnat. Odegaard c'est le niveau L1.

En tout cas, gros message de Traoré à l'égard de Nice, qui montre bien où est sa tête actuellement, j'espère que l'on va le garder à tout prix.

Niveau L1 ? Niveau LDC Aussi ? Tu fais fort la ...

Faut pas abusé quand meme ... Il a rien a fais d'exceptionnel.

arthur865

Messagepar arthur865 » 28 juin 2011, 14:28

babmetz57 a écrit :
arthur865 a écrit :Cette saison je crois beaucoup beaucoup en Odegaard, j'espère qu'il va continuer comme ça en amical pour pouvoir être titulaire dès le début du championnat. Odegaard c'est le niveau L1.

En tout cas, gros message de Traoré à l'égard de Nice, qui montre bien où est sa tête actuellement, j'espère que l'on va le garder à tout prix.

Niveau L1 ? Niveau LDC Aussi ? Tu fais fort la ...

Faut pas abusé quand meme ... Il a rien a fais d'exceptionnel.
Sur les de matchs qu'Odegaard a joués cette saison, il a montré des déplacements intéressants et une qualité technique bien au dessus à la L2. Alors avec une préparation estivale normale oui Odegaard c'est le niveau L1. Niveau L1 d'ailleurs c'est pas un niveau exceptionnel non plus.

Revenir à « Passion Grenat »