Ligue 2 : journée 1
- Pige Fille
Re: Ligue 2 : journée 1
Finalement, il n’y a que 3 équipes qui ont gagné leur match à domicile… peut-être est-ce plus confortable de démarrer une saison à l’extérieur plutôt qu’à domicile où tu dois faire le jeu sachant que tu ne sais pas trop encore comment te situer…
-
dont 2 contre un promu et une équipe repéchée...Pige Fille a écrit : Finalement, il n’y a que 3 équipes qui ont gagné leur match à domicile… peut-être est-ce plus confortable de démarrer une saison à l’extérieur plutôt qu’à domicile où tu dois faire le jeu sachant que tu ne sais pas trop encore comment te situer…
- Pige Fille
Oui, ça permet de relativiser cette « contre-performance »….bonaparte a écrit :dont 2 contre un promu et une équipe repéchée...Pige Fille a écrit : Finalement, il n’y a que 3 équipes qui ont gagné leur match à domicile… peut-être est-ce plus confortable de démarrer une saison à l’extérieur plutôt qu’à domicile où tu dois faire le jeu sachant que tu ne sais pas trop encore comment te situer…
- julmetz95
Ah je sais pasDCD a écrit :Leur première du match, si je ne m'abuse.julmetz95 a écrit : Martigues qui loupe une occasion immanquable juste avant le but Lorientais
J'ai zappé à la mi temps de metz je n'ai regardé qu'un quart d'heure