+ 1 !Vixxens a écrit :C'est toujours les gens qui prennent bien leurs 5 semaines de congés qui te disent que manifester ça sert à rienjulmetz95 a écrit : Vous ne vous remettez pas du coup des balles de tennis![]()
Ya rien eu de grave .... c'était gentil
Faut passer à autre chose![]()
FC Metz - SC Bastia : Le live
- Billou Grenat
Re: FC Metz - SC Bastia : Le live
-
Le problème c'est pas une "réel blessure " parce que clairement ça serai du flanc mais si un gardien prend une balle de tennis et décide de faire son show en se roulant par terre on connais le cinéma de nos médias .. ça finirai en pugilat habituel sur les supporter et les discours mytho qu'on a déjà connu sur une fausse blessure pour augmenter la pression sur d'éventuelles sanctions. C'est pas un fantasme on a déjà connu ce cirque..DCD a écrit :Oh non pas vraiment. Il m'a été expliqué hier qu'un joueur pouvait se blesser en marchant sur une balle ou en le recevant sur la têteFrayel a écrit : En fait ce qui est reproché n est pas l action , qui en soit n est pas bien virulente mais c est que la lpf peut sanctionner le club![]()
Après moi j'ai plutôt trouver le truc gentil et assez bien vu pour marquer le coup .
Je m'interroge juste egalement sur certains points comme passer la sécurité avec des centaines de balles de tennis ? Si on peux rentrer tout ça, on peut faire rentrer des truc potentiellement dangereux dans un stade c'est pas super rassurant mais pas nouveau vous me direz , il n'empêche que.. ça me gêne de mon côté.
Maintenant le message est passé sans incident et de manière plutôt "sympa" on a vu des plans sur des joueurs messins et bastiais , ils avaient le sourire en voyant les balles de tennis et c'est le principal il faut le prendre comme ça .
- patrick57
Ou ceux qui sont en retraiteBillou Grenat a écrit :+ 1 !Vixxens a écrit :
C'est toujours les gens qui prennent bien leurs 5 semaines de congés qui te disent que manifester ça sert à rien![]()

- patrick57
Tu sais 2 balles de tennis remplacent 2 burnes.On ne va pas te fouiller làBenAlex a écrit :Le problème c'est pas une "réel blessure " parce que clairement ça serai du flanc mais si un gardien prend une balle de tennis et décide de faire son show en se roulant par terre on connais le cinéma de nos médias .. ça finirai en pugilat habituel sur les supporter et les discours mytho qu'on a déjà connu sur une fausse blessure pour augmenter la pression sur d'éventuelles sanctions. C'est pas un fantasme on a déjà connu ce cirque..DCD a écrit :
Oh non pas vraiment. Il m'a été expliqué hier qu'un joueur pouvait se blesser en marchant sur une balle ou en le recevant sur la tête![]()
Après moi j'ai plutôt trouver le truc gentil et assez bien vu pour marquer le coup .
Je m'interroge juste egalement sur certains points comme passer la sécurité avec des centaines de balles de tennis ? Si on peux rentrer tout ça, on peut faire rentrer des truc potentiellement dangereux dans un stade c'est pas super rassurant mais pas nouveau vous me direz , il n'empêche que.. ça me gêne de mon côté.
Maintenant le message est passé sans incident et de manière plutôt "sympa" on a vu des plans sur des joueurs messins et bastiais , ils avaient le sourire en voyant les balles de tennis et c'est le principal il faut le prendre comme ça .

- LorraineGrenat
Si c’est une action si gentille, pourquoi arriver avec une cagoule comme les casseurs dans les rues ?
-
Toujours pas verrouillé ce topic ?
-
Pour éviter d’avoir une IDS tout simplementLorraineGrenat a écrit : Si c’est une action si gentille, pourquoi arriver avec une cagoule comme les casseurs dans les rues ?