[RL] Stéphane Le Mignan : « En soi, ce n'est pas un bon résultat »

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
patrick57

Re: [RL] Stéphane Le Mignan : « En soi, ce n'est pas un bon résultat »

Messagepar patrick57 » 20 août 2024, 13:37

Pas besoin de Larousse pour décoder
Une bonne chose :bravo:

TressorMoreno

Messagepar TressorMoreno » 20 août 2024, 13:49

dutcom a écrit :
Et Elisor, s'il est remis, à la place de Ibou.
Oui il devrait être remis.
Après on critique beaucoup Ibou Sané mais c'était pas un match évident pour lui..

dutcom

Messagepar dutcom » 20 août 2024, 13:53

TressorMoreno a écrit :
dutcom a écrit :
Et Elisor, s'il est remis, à la place de Ibou.
Oui il devrait être remis.
Après on critique beaucoup Ibou Sané mais c'était pas un match évident pour lui..
Je suis d'accord je ne veux pas lui tomber dessus. Les 2 associés seront sans doute meilleurs d'ailleurs. D'après moi aucun des deux n'a vraiment le profil pour jouer seul devant.

pirate57

Messagepar pirate57 » 20 août 2024, 20:11

Pour ma part je suis satisfait de ce que j'ai vu. On a un groupe très jeune , prometteur et il est normal qu'il y ait des lacunes dans tout les domaines. Le contraire aurait été anormal. C'est toujours pareil laissera t on tout ces jeunes joueurs se développaient chez nous et en profiter au plus haut niveau ?

Pour le moment soyons patients et indulgents on redémarre de zéro.

Les petits passages cocasses des commentateurs qui relataient les propos des joueurs qui appréciaient enfin de jouer " un foot qu'ils aiment ". Un tacle à la direction qui a laissé un staff nous menait dans le mur alors que tout le monde était au courant eux compris qu'on allait a la catastrophe. Cela reste en travers de la gorge meme si c'est un film qui se répète.

Chriss200

Messagepar Chriss200 » 21 août 2024, 13:48

Comme vous je suis satisfait mais attention à l'enflammade!

Déjà vu d'où on partait c'est pas non plus exceptionnel de faire mieux, de plus on est dans un championnat beaucoup plus faible, dont on a attiré le meilleur joueur + un joueur du calibre de Deminguet. Il y avait aussi sur le terrain des joueurs qui on déjà connu la montée.

Je n'essaye pas de critiquer mais de nuancer par rapport à ce que j'ai pu lire. Perso même en perdant 0-1 j'aurais été satisfait tellement on a dominé et concédé le but sur une erreur.

Revenir à « Passion Grenat »