+1.belobog a écrit :Personnellement, je mettrai également Vagner à part. Ce qu'il faisait à Nancy était tout de même intéressant. Alors certes il y a eu la blessure et c'est devenu un fantômeFrayel a écrit :
Vagner 3,5 millions , cafu 2 millions , rivière 2 millions , Monteiro 4 millions , Ambrose 2 millions .
Des millions envoyés sur des joueurs blessés , et où n importe quel observateurs de base aurait pu voir que rivière était cramé , cafu nullissime à lorient , Ambrose très juste ...en L2 .
Seul Monteiro n était pas deconnant mais cela n a pas pris .
Mais bon, si le pari était risqué, il pouvait se tenter dans le contexte de l'époque
J'aurais aussi tendance à mettre Rivière dans le lot des à part, même si ses stats ne parlaient pas pour lui. Je me souviens d'une paire d'interviews de Dossevi, Roux ou du coach disant que sans lui, Dossevi n'aurait jamais eu autant de passes d ni Roux autant de buts. Et à raison, vu la quantité de buts marqués sur centre du premier pour une tête du deuxième pendant que Rivière attirait les défenseurs sur lui en plongeant au premier poteau.