Préparation estivale : les matchs amicaux
-
Re: Préparation estivale : les matchs amicaux
Le seul truc qui peut être cohérent c'est des messages interceptés de facebook sur les supps allemands, pour le reste c'est un Fake c'est sûr
- mister-t
pas de nouvelles si le match à tout de même lieux ?
- luboss
Je suis ravi de voir les Grenats a St-a mais nos voisins alsaciens viendront il avec une équipe performante ?tonyfc a écrit :Mercredi 6 juillet à 19h00 : FC Metz - RC Strasbourg, Stade municipal de Saint-Avold (rue Foch à Saint-Avold)
( si ce match a bien lieu car le réplo locale a émis quelques doutes sur la participation du RCS ....)
-
luboss a écrit :Je suis ravi de voir les Grenats a St-a mais nos voisins alsaciens viendront il avec une équipe performante ?tonyfc a écrit :Mercredi 6 juillet à 19h00 : FC Metz - RC Strasbourg, Stade municipal de Saint-Avold (rue Foch à Saint-Avold)
( si ce match a bien lieu car le réplo locale a émis quelques doutes sur la participation du RCS ....)
Bon courage à nos amis alsaciens du Racing Club de Strasbourg (Dirigeants-joueurs-supporters) .
Ce Club saura rebondir et retrouvera un vrai niveau digne de son passé .
-
Match contre Sarrebrcuk a Stiring annulé ...
-
C'est quoi ca Elversberg ?
- mister-t
on peut connaître la source de l'annulation du match de saarebruck ?
-
Je viens de me renseigner le SB Elversberg est à priori une équipe de D3, voir D4 allemande 

- Fredfred57
Amical : Metz - Racing annulé
Sans réponse de Jafar Hilali (futur ex président du RCS?) qu’il avait pourtant sollicité la veille, le coach par intérim du Racing Club de Strasbourg Jacky Canosi a annulé le match amical que le Racing devait disputer contre Metz le mercredi 6 juillet (19 h) à Saint-Avold.
« Je l’ai fait par correction pour Joël Muller, le directeur sportif messin, avec qui j’ai toujours eu de bonnes relations. Compte tenu de toutes les incertitudes, le timing aurait été trop juste. »
Sans réponse de Jafar Hilali (futur ex président du RCS?) qu’il avait pourtant sollicité la veille, le coach par intérim du Racing Club de Strasbourg Jacky Canosi a annulé le match amical que le Racing devait disputer contre Metz le mercredi 6 juillet (19 h) à Saint-Avold.
« Je l’ai fait par correction pour Joël Muller, le directeur sportif messin, avec qui j’ai toujours eu de bonnes relations. Compte tenu de toutes les incertitudes, le timing aurait été trop juste. »
-
La source vient du préfet.mister-t a écrit :on peut connaître la source de l'annulation du match de saarebruck ?