Ça ce serait une bonne nouvelle. C'est bouché ici pour lui que ce soit en arrière droit ou plus haut. Et à part perdre de la valeur et prendre un salaire, ça ne sert à rien de le garder. Si on en tire le million et demi ça serait déjà pas mal.jacado a écrit : VDK intéresse à nouveau l'ASSE suite à la blessure de Maçon
![]()
le groupe pour affronter le Paris FC
- dutcom
Re: le groupe pour affronter le Paris FC
- Billou Grenat
C'est clair, surtout qu'ils ne nous en ont pas fait non plus pendant les barrages ! Mon petit bonheur perso ce serait de les croiser dans l'ascenseur à la fin de la saison ...belobog a écrit :Ok il n'est pas indispensable à l'instant T.jacado a écrit :
VDK intéresse à nouveau l'ASSE suite à la blessure de Maçon
![]()
Ok, il n'a pas vraiment convaincu depuis son arrivée
Ok, il a surement plus envie de jouer en L1
Mais de grâce, si ça se fait, évitons de le brader pour autant. 3 millions minimum (ou au pire un prêt avec prise en charge intégrale du salaire)
Aucun cadeau à faire aux Verts
- belobog
PareilBillou Grenat a écrit :C'est clair, surtout qu'ils ne nous en ont pas fait non plus pendant les barrages ! Mon petit bonheur perso ce serait de les croiser dans l'ascenseur à la fin de la saison ...belobog a écrit :
Ok il n'est pas indispensable à l'instant T.
Ok, il n'a pas vraiment convaincu depuis son arrivée
Ok, il a surement plus envie de jouer en L1
Mais de grâce, si ça se fait, évitons de le brader pour autant. 3 millions minimum (ou au pire un prêt avec prise en charge intégrale du salaire)
Aucun cadeau à faire aux Verts

Ceci dit, la concurrence risque d'être rude cette année pour la descente
- Glouglou
Pourquoi en vouloir aux Verts ? Ils ont battu Metz lors des barrages, et après ? Ils n'ont pas volé leur accession...
- belobog
On a le droit d'être de mauvaise foi et un peu mesquin sur ce forum où c'est interdit ?Glouglou a écrit : Pourquoi en vouloir aux Verts ? Ils ont battu Metz lors des barrages, et après ? Ils n'ont pas volé leur accession...

PS : c'est moins l'équipe en elle même que l'attitude des médias qui m'a agacé
- Glouglou
Bon, OK, t'as le droit.belobog a écrit :On a le droit d'être de mauvaise foi et un peu mesquin sur ce forum où c'est interdit ?Glouglou a écrit : Pourquoi en vouloir aux Verts ? Ils ont battu Metz lors des barrages, et après ? Ils n'ont pas volé leur accession...
PS : c'est moins l'équipe en elle même que l'attitude des médias qui m'a agacé

- champ d'or
Le gardien du PFC a 15 ans de moins et un Oukidja dans chaque pouce.DCD a écrit :Oukidja a pourtant fait un bon match.champ d'or a écrit : Quel que soit le résultat, on voit qu'on n'a pas grand chose à envier au PFC,sauf le gardien.
Il aidera certainement son équipe à viser très haut dans cette L2.
Pour rester dans la comparaison d'effectif, s'il y a bien un joueur que j'échangerais avec l'un des nôtres, c'est lui.