Merci DCD, il suffit de zoomer un peu pour voir le bras gauche du 15 adverse en arrière et toucher notre grantataquant. Il est visiblement derrière lui, même les pompes ne trompent pas.DCD a écrit :Très belle photo, mais tant que tu n'auras pas une image prise dans l'alignement du dernier défenseur perpendiculairement à la ligne de touche et au moment où Hein frappe le ballon, et pas avant, il y aura doute.messinmarseille a écrit : Il est hors jeu sans aucun doute. J'ai pris le cliché juste avant la frappe du ballon.
Paris FC - FC Metz : Le live
- messinmarseille
Re: Paris FC - FC Metz : Le live
- messinmarseille
- pilch
J'ai déjà expliqué ça 2 fois en détails donc retrouve mes messages si tu veux plus de détails, mais tu as les images avant et après la frappe donc tu peux calculer le moment exact du départ du ballon. Pareil pour la position des joueurs.olis57 a écrit :Par contre, il y a bien 24 images par seconde (plus sur les ralentis), donc il est impossible de prendre en compte le moment où le ballon est effectivement frappé. C’est la qu’il peut y avoir une différence de quelques centimètres sur la position de l’attaquant. Et l’absence de cette marge d’erreur est problématique.Vixxens a écrit :
Loin de moi l'idée de vouloir te contrarier gratuitement, mais ma femme, vidéaste de métier a beaucoup ri à ces affirmations. Tu mélanges beaucoup de choses, la fréquence n'a rien a voir là-dedans. Et il n'y a pas 2 espace-temps sur cet arrêt sur image, c'est impossible, et tu ne trouveras rien de factuel pour étayer tes propos.
Sinon, tous les hors-jeux du monde sont discutables.
(exact = à la résolution près des caméras, et moyennant d'infimes erreurs entre la modélisation et la réalité)
- messinmarseille
De visu sur le post précédent, avant le départ du ballon, il est déjà dans le dos du défenseur. C'est flagrant et tant mieux pour nous.pilch a écrit :J'ai déjà expliqué ça 2 fois en détails donc retrouve mes messages si tu veux plus de détails, mais tu as les images avant et après la frappe donc tu peux calculer le moment exact du départ du ballon. Pareil pour la position des joueurs.olis57 a écrit :
Par contre, il y a bien 24 images par seconde (plus sur les ralentis), donc il est impossible de prendre en compte le moment où le ballon est effectivement frappé. C’est la qu’il peut y avoir une différence de quelques centimètres sur la position de l’attaquant. Et l’absence de cette marge d’erreur est problématique.
(exact = à la résolution près des caméras, et moyennant d'infimes erreurs entre la modélisation et la réalité)