[Sondage] Sabaly peut-il mettre 20 buts ou plus cette saison en championnat?

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.

Sabaly peut-il mettre 20 buts ou plus cette saison en championnat?

Le sondage est terminé depuis le 25 oct. 2024, 16:46

NON, n'est pas Mikautadze qui veut. Il est dans une bonne période mais ca ne durera pas et les buteurs de métier de l'équipe vont monter en puissance (Elisor, Sané, autre au mercato hivernal?). On verra donc plutôt 2 voire 3 joueurs à 10 buts ou plus.
40
43%
OUI, les étoiles sont alignées pour ca (repositionnement, jeu prôné adapté à son profil à ce poste, pleine confiance, concurrence légère...)
53
57%

Nombre total de votes : 93

LorraineGrenat

Re: [Sondage] Sabaly peut-il mettre 20 buts ou plus cette saison en championnat?

Messagepar LorraineGrenat » 30 sept. 2024, 07:38

sebastien57950 a écrit :
julmetz95 a écrit :

ça a toujours existé malheureusement
dans le sens inverse , lorsque Sabaly si cela arrive , ne trouve plus le chemin des filets et que les resultats ne sont plus au rendez vous
j'ai hâte de lire ce qui va se dire

peut etre qu'on passera de Cheick Sabaly vendu 15 millions cet hiver au même C.S en reserve en l'espace d'un mois et demi
Prions pour qu'il continue à scorer...
Mais si c'est moins le cas, quoiqu'il arrive lui aura réussi sa saison ..

J'en attend par contre beaucoup plus de Hein par exemple,, Jalow également.. et pour finir Elisor ..
Elisor est mauvais, ça je le savais déjà… j’en attends rien.
Par contre comme toi, c’est Hein qui me déçoit… il faut se libérer de cette pression qui l’entoure. Avec un Hein en forme, on ne serait pas là même équipe…

DidierZedong

Re: [Sondage] Sabaly peut-il mettre 20 buts ou plus cette saison en championnat?

Messagepar DidierZedong » 30 sept. 2024, 09:52

En tout cas il y a une chose qui a sauté aux yeux , le duo avec Elisor n'a pas existé . Il a été plus performant seul en pointe.

Chriss200

Messagepar Chriss200 » 30 sept. 2024, 14:13

Je le vois pas finir à 20 buts, ça fait plusieurs saisons qu'il est chez nous et je n'ai jamais rien vu qui indiquerait qu'il pourrait devenir un buteur redoutable.
Peut être que la L2 lui convient mieux? Si il y arrive honnêtement tant mieux.

Après si on remonte vous nous voyez vraiment attaquer la L1 avec Sabaly en avant centre et star de l'équipe?
Autant Mikautadze on pouvait voir qu'il était au dessus du lot autant Sabaly j'ai beau regarder les matchs je ne vois pas un potentiel très bon de L1. Oui il est dans une bonne phase et les stats sont favorable mais j'attend de voir la suite.

curioni

Messagepar curioni » 30 sept. 2024, 17:02

Si Sabaly marque 20 buts cette saison, cela permettra au Président Bernard Serin de le vendre en fin de saison avec une très belle plus value pour le compte d'exploitation du FC Metz.

DCD

Messagepar DCD » 30 sept. 2024, 18:35

curioni a écrit : Si Sabaly marque 20 buts cette saison, cela permettra au Président Bernard Serin de le vendre en fin de saison avec une très belle plus value pour le compte d'exploitation du FC Metz.
Oui. Surtout qu'il ne lui resta alors, qu'une année de contrat.

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 30 sept. 2024, 19:59

curioni a écrit : Si Sabaly marque 20 buts cette saison, cela permettra au Président Bernard Serin de le vendre en fin de saison avec une très belle plus value pour le compte d'exploitation du FC Metz.
:-P :-P :-P

julmetz95

Messagepar julmetz95 » 30 sept. 2024, 23:09

c'est notre but ultime ... :metzch:

Revenir à « Passion Grenat »