Retrouvez les réactions d'Ismaël Traoré et Gauthier Hein à l'issue de la défaite du FC Metz sur la pelouse de l'ESTAC Troyes (2-1).
https://youtu.be/V4ivkUCziyo?feature=shared
ESTAC - FC Metz : Les réactions en vidéo :
- Let's Go Metz
- Messages : 423
- Inscription : 16 août 2021, 20:58
- Contact :
- Ben 51
- Messages : 499
- Inscription : 25 août 2021, 23:00
- Localisation : Reims
Re: ESTAC - FC Metz : Les réactions en vidéo :
Très bonne analyse de Hein
- DCD
- Messages : 29562
- Inscription : 27 août 2009, 08:51
- Contact :
Re: ESTAC - FC Metz : Les réactions en vidéo :
Je trouve le pénalty très généreux.
- Billou Grenat
- Messages : 14547
- Inscription : 27 août 2009, 19:22
Re: ESTAC - FC Metz : Les réactions en vidéo :
Exact ! Contre Lorient il y a eu le même genre de situation sur Asoro et il n'y a pas eu pénalty ...DCD a écrit : Je trouve le pénalty très généreux.

-
- Messages : 2669
- Inscription : 05 nov. 2012, 17:52
Re: ESTAC - FC Metz : Les réactions en vidéo :
Ah ben j'avais le meme discours avec un pote.Billou Grenat a écrit :Exact ! Contre Lorient il y a eu le même genre de situation sur Asoro et il n'y a pas eu pénalty ...DCD a écrit : Je trouve le pénalty très généreux.![]()
Il est pas scandaleux dans l'absolu le pénalty pour Troyes, mais c'est quand même toujours super rageant de voir l'arbitre ne pas hésiter une seule seconde dans cette situation, alors qu'on à deux actions contre Lorient au moins autant sanctionnable sans réactions de l'homme en noir.
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : bonaparte, Carrass', Gene Hunt, hcn, KaiserOfFrance67, LeTib, lucabmusic, metz011, Pablo54, Taison*, Whiteganda81 et 226 invités