[RL] Stéphane Le Mignan après la défaite FC Metz à Troyes  : «  Il aurait fallu être plus précis  »

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
DCD

Re: [RL] Stéphane Le Mignan après la défaite FC Metz à Troyes  : «  Il aurait fallu être plus précis  »

Messagepar DCD » 02 oct. 2024, 09:31

Billou Grenat a écrit :
Nortongrenat a écrit :

Et sans B. Serin et ses fonds propres, il n'y aurait plus de fc Metz aujourd'hui.

Alors oui, on peut regarder le verre à moitié vide. On peut regretter. On peut faire des cauchemars dès qu'on perd un match.

Moi, je vois un club qui survit, qui fait 16000 personnes dans un stade en Ligue 2. Je vois un nouvel entraîneur qui prône le jeu (une équipe qui fait des passes... c'est arrivé ça en 20 ans ?), un directeur sportif jeune qui refait venir Hein et arrive à prendre Stambouli.

Moi aussi ça me fait ch..ier qu'on n'arrive pas à passer un cap. Mais quand je vois Bordeaux, et même St Etienne, je préfère rêver grenat.
Ils jouent en L1 non ? Et puis niveau palmarès n'en parlons pas ...
Leur palmarès depuis l'arrivée de M. Serin ?

Frayel

Re: [RL] Stéphane Le Mignan après la défaite FC Metz à Troyes  : «  Il aurait fallu être plus précis  »

Messagepar Frayel » 02 oct. 2024, 13:43

Nortongrenat a écrit :
fredp57 a écrit :

Une culture de la loose indéniable !!!

Heureusement que des clubs comme Toulouse, Strasbourg Lens Brest ou Le Havre ne pensait pas comme ça, aujourd’hui ils seraient nos adversaires.

Et puis quand d’autres clubs seront dotés de moyens supérieurs ou équivalents aux notres et se battront pour monter pendant qu’on sera largué tu diras quoi ? Vivement le national ?

La politique de Serin a vraiment fait du mal à ce club
Et sans B. Serin et ses fonds propres, il n'y aurait plus de fc Metz aujourd'hui.

Alors oui, on peut regarder le verre à moitié vide. On peut regretter. On peut faire des cauchemars dès qu'on perd un match.

Moi, je vois un club qui survit, qui fait 16000 personnes dans un stade en Ligue 2. Je vois un nouvel entraîneur qui prône le jeu (une équipe qui fait des passes... c'est arrivé ça en 20 ans ?), un directeur sportif jeune qui refait venir Hein et arrive à prendre Stambouli.

Moi aussi ça me fait ch..ier qu'on n'arrive pas à passer un cap. Mais quand je vois Bordeaux, et même St Etienne, je préfère rêver grenat.
En effet nous ne seront pas loin d une revanche en barrage tant st etienne n est pas terrible malgré quelques investissements coûteux.

Là où je ne suis pas d accord C est que cette équipe de Metz me donne une impression de lenteur , de manque de percussion , d être en danger sur la moindre attaque adverse et .....Omg nos 2 attaquants....c est niveau national .

alain0157

Messagepar alain0157 » 02 oct. 2024, 15:14

DCD a écrit :
Billou Grenat a écrit :

Ils jouent en L1 non ? Et puis niveau palmarès n'en parlons pas ...
Leur palmarès depuis l'arrivée de M. Serin ?
Non, depuis Mekloufi .. ;-) et ...... Manufrance quelques temps après sans compter une petite caisse noire ...

Il s'appelait Rocher ... pas Serin .. :-D
Ce n'était pas le même style de gestion .... ach, une autre époque !

Amos
Modérateur

Messagepar Amos » 04 oct. 2024, 18:42

Pour en revenir au sujet:
J’apprécie les "anciens" Udol et Traoré pour leur coté offensif mais
Udol en est à son quatrième jaune il donne un pénalty à Troyes
par une faute grossière dans la surface. Il doit savoir qu’il ne faut
pas toucher un adversaire dans la surface car il n’attend que ça pour tomber.
Même de l’épaule, s’il tombe c’est péno comme Traoré en a fait les frais
contre Rennes la saison passé il me semble.
Ces deux là ont quand même du métier pour savoir qu’il ne faut plus jouer à ça !
(Surtout que stopper les pénos ce n'est pas le point fort d'Alexandre Oukidja.)

Etre précis c'est ça aussi. :-)

Revenir à « Passion Grenat »