[Ma Ligue 2] FC Metz – Transformé en numéro 9, Cheick Sabaly déjà proche de sa saison la plus prolifique !

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
batou le grenat

Re: [Ma Ligue 2] FC Metz – Transformé en numéro 9, Cheick Sabaly déjà proche de sa saison la plus prolifique !

Messagepar batou le grenat » 10 oct. 2024, 20:35

Glouglou a écrit :
batou le grenat a écrit :

Il est en fin de contrat en fin de saison il me semble.
Tu n'as donc rien à craindre, il partira... mais sans rapporter un centime !
Tu l'aurais prolongé avant ce début de saison ? S'il plante assez de buts pour que Metz accède à la Ligue 1, il aura été assez rentable pour Metz. Je ne suis d'ailleurs pas certain qu'il soit aussi performant au sein du championnat du dessus.
Cette saison, c'est une bonne affaire pour Metz comme pour le joueur. Tant mieux. Et, entre nous, qui peut se targuer d'avoir un serial buteur pour un si petit salaire ? :-D
Non je ne l'aurais pas prolongé au vu de la saison dernière : si tu relis mon post un peu plus haut, je souligne bien que la saison passée rappelle que Sabaly est léger pour la ligue 1.
Mais ça va faire mal au crane s'il part gratuit en fin de saison après avoir planté vingt buts !

sebastien57950
Localisation : Abonné Tribune Sud prestige et réabo sud prestige ! :)

Re: [Ma Ligue 2] FC Metz – Transformé en numéro 9, Cheick Sabaly déjà proche de sa saison la plus prolifique !

Messagepar sebastien57950 » 10 oct. 2024, 23:03

DidierZedong a écrit : Dès qu'un joueur flambe un peu j'ai toujours cette crainte de voir notre cher Président se frotter les mains et le vendre en janvier.
Une fois ça nous a coûté une montée avec la vente de Cissé, une autre fois une descente avec la vente de Diagne Fallou.
Pas besoin de vous chamailler il est en contrat jusqu'à juin 2026 .... :-D

Au cas où.. il pourra être bien vendu.. ou prolonger son contrat au mercato d'hiver..

DidierZedong

Messagepar DidierZedong » 11 oct. 2024, 11:02

DidierZedong a écrit : Dès qu'un joueur flambe un peu j'ai toujours cette crainte de voir notre cher Président se frotter les mains et le vendre en janvier.
Une fois ça nous a coûté une montée avec la vente de Cissé, une autre fois une descente avec la vente de Diagne Fallou.
Justement c'est pire alors , il va le vendre en janvier pour récupérer un peu de thune :mrgreen:

DidierZedong

Messagepar DidierZedong » 11 oct. 2024, 11:04

sebastien57950 a écrit :

Pas besoin de vous chamailler il est en contrat jusqu'à juin 2026 .... :-D

Au cas où.. il pourra être bien vendu.. ou prolonger son contrat au mercato d'hiver..
Ah 2026 ça va alors ! Mais si il fait une belle saison c'est sûr qu'il ne sera plus là l'an prochain L1 ou L2. Ou N1 :mrgreen:

Oliiviier57

Messagepar Oliiviier57 » 11 oct. 2024, 12:19

Par contre Jallow sera en fin de contrat en juin et je vois pas le club lui proposer une prolongation , dommage .

Scoubydoo

Messagepar Scoubydoo » 11 oct. 2024, 19:39

Oliiviier57 a écrit : Par contre Jallow sera en fin de contrat en juin et je vois pas le club lui proposer une prolongation , dommage .
Je ne vois pas le club laisser filer Jallow ainsi !

Chriss200

Messagepar Chriss200 » 13 oct. 2024, 16:21

Glouglou a écrit :

Tu l'aurais prolongé avant ce début de saison ? S'il plante assez de buts pour que Metz accède à la Ligue 1, il aura été assez rentable pour Metz. Je ne suis d'ailleurs pas certain qu'il soit aussi performant au sein du championnat du dessus.
Cette saison, c'est une bonne affaire pour Metz comme pour le joueur. Tant mieux. Et, entre nous, qui peut se targuer d'avoir un serial buteur pour un si petit salaire ? :-D
Perso non je ne l'aurais pas prolongé, ou d'une saison max.

J'ai aussi du mal à le voir performer en L1, oui il marque en ce moment mais je ne trouve pas non plus ses prestations transcendantes et je ne nous vois pas attaquer la L1 (si on monte) avec Sabaly en star du club et numéro 9 titulaire. Mikau on pouvait voir qu'il y avait du potentiel, Sabaly désolé mais je vois pas.
Pour une deuxième saison en L2 oui par contre.

Si le PFC n'est pas bête ils nous l'achètent à la trêve pour maximiser leurs chances

Spartacus57

Messagepar Spartacus57 » 14 oct. 2024, 20:44

Si le p’tit Cheikh continue comme ça il va nous rapporter un gros chèque au mois de décembre… 8 buts en 8 matchs.. mieux que Diafra, Habib et le King Georges… What else 😁

Mosellan

Messagepar Mosellan » 14 oct. 2024, 21:44

Spartacus57 a écrit : Si le p’tit Cheikh continue comme ça il va nous rapporter un gros chèque au mois de décembre… 8 buts en 8 matchs.. mieux que Diafra, Habib et le King Georges… What else 😁
Tu penses qu'au fric toi !!!

DCD

Messagepar DCD » 15 oct. 2024, 08:34

Spartacus57 a écrit : Si le p’tit Cheikh continue comme ça il va nous rapporter un gros chèque au mois de décembre… 8 buts en 8 matchs.. mieux que Diafra, Habib et le King Georges… What else 😁
Moins bien que Habib Diallo et que "Albert" Rohrbacher : https://www.facebook.com/FCMetz1919/

Mais mieux que Diafra Sakho et Georges Mikautadze pour l'instant.

Revenir à « Passion Grenat »