[RL] Stéphane Le Mignan : « Des erreurs qu’on ne doit pas commettre à ce niveau-là »

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
pirate57

Re: [RL] Stéphane Le Mignan : « Des erreurs qu’on ne doit pas commettre à ce niveau-là »

Messagepar pirate57 » 19 oct. 2024, 18:59

Le contenu du match m'a bien plu , à part le score. Sinon je pense que SLM doit mettre sur le banc Deminguet et Oukidja au prochain match au minimum. Sinon il enverra le message qu'il n'y a pas de concurrence. Je pense qu'on aurait du se séparer de AO , il faut tourner la page et lancer un jeune gardien prometteur.

AO a fait son temps , il a des qualités mais trop inconstant , il ne rassure jamais et c'est un coutumier des boulettes et j'ai encore en travers de la gorge sa sortie incompréhensible à Saint Etienne , cette erreur grossière nous coute en partie la relégation.

Crisjohndeere

Re: [RL] Stéphane Le Mignan : « Des erreurs qu’on ne doit pas commettre à ce niveau-là »

Messagepar Crisjohndeere » 19 oct. 2024, 19:24

Kiara40 a écrit :
Gygax78 a écrit : On a une équipe pour monter en ligue 1, on est largement au-dessus et malgré tout, l'équipe ne rassure pas...
On devrait être largement dans les deux premiers sans défaite...
On a une bonne équipe. Et si le point faible, malgré tout mon respect, n'est pas tout simplement notre entraîneur.
C'est un entraîneur L2 mais est-ce vraiment l'homme de la situation, pour pas descendre, pour se maintenir, oui, pour coacher une L2 sans prétention, oui, pour monter, désolé, non, pour le Fc metz, plus sûr...
C'est mon avis personnel depuis quelques journées...
++1 le coach n'a pas la carrure pour une montée, comme je l'ai déjà dit c'est un coach pour une équipe moyenne de ligue 2 ....pas plus , c'est mon point de vue...
Moi je trouve qu'il fait un super travail.
Des erreurs individuelles il y en aura encore, on passe au prochain match en évitant de les refaire.
C'est le sport c'est le football cette fois ça tombe sur Metz, c'est pas la fin du monde.

sogood

Messagepar sogood » 19 oct. 2024, 21:50

Le coach a une philosophie de jeu qu'il met progressivement en place.
Je trouve que la reconstruction est positive, une identité est en train de naître.
Si les résultats suivent, tant mieux. Si ce n'est que dans 1 ou 2 ans et bien tant pis.
Cela prendra le temps qu'il faudra.
Mais au moîs cette saison, on voit du foot. On a un entraîneur/éducateur qui parle foot.
Et je préfère cela en L2 que la précédente saison en L1.

julmetz95

Messagepar julmetz95 » 20 oct. 2024, 00:31

Pige Fille a écrit : Il n’a pas apprécié :
- le manque de rigueur et de concentration sur les buts,
- le manque de variation de rythme de l’équipe pour mettre en difficulté les grenoblois
- son couloir droit

Je pense qu’il ne faut pas grand chose à l’équipe pour s’imposer comme la meilleure de L2. J’espère qu’au mercato d’hiver les dirigeants penseront à prendre un vrai attaquant pour épauler Sabaly, qui même s’il en est à 8 buts cette saison n’a pas le profil pour peser sur ces défenses très regroupées…
rien a ajouter
le coach est lucide
et toi tu as entièrement raison sur Sabaly

Revenir à « Passion Grenat »