(Site off) - Anthony M'Fa, premier contrat pro
Re: (Site off) - Anthony M'Fa, premier contrat pro
Il en a fallu du tems pour qu'il signe. je pense aussi qu'il sera prêté, à moins qu'il n'est accepté de jouer les seconds rôles .
- Amos
- Modérateur
C'est bien, mais s’il y a un poste sur lequel je ne me fais pas trop de soucis c’est celui de gardien.
Le problème c’est tout le reste et surtout ce qu’il y a devant (le gardien). :siffle:
Le problème c’est tout le reste et surtout ce qu’il y a devant (le gardien). :siffle:
- Xavfoot
Je dirais plutôt :Amos a écrit :C'est bien, mais s’il y a un poste sur lequel je ne me fais pas trop de soucis c’est celui de gardien.
Gardien ( un des 2 ou 3 ) ????????????????????????????????????????????????? Duhamel, un sandwich d'incertitude qui a au moins le niveau haut de tablleau du grand Duché ^^
- aliosha
C'est dingue la faculté que certains ont ici à vouloir noircir le tableau même quand on apprend une très bonne nouvelle concernant M'Fa. Si Delle part, on aura M'Fa et Sissoko en concurrence pour le poste de numéro 1, si Delle reste et qu'on prête M'Fa, ce sera aussi une bonne nouvelle car on récupèrera M'Fa d'ici un an.
Bref cette signature c'est tout benef pour le club, donc appréciez, la suite on verra plus tard !
Bref cette signature c'est tout benef pour le club, donc appréciez, la suite on verra plus tard !
- Scoubydoo
Je n'ai qu'une chose à dire : félicitations ; et à faire :
On ne peut que se réjouir de cette nouvelle puisqu'elle signifie :
- conserver au Club un de nos plus grands espoirs
- donner un signe fort aux jeunes du centre de formation (puisque de la génération Gambardella, ils sont six à ce jour en pro : Koulibaly, Bussmann, N'Gbakoto, Kehli, Sarr et M'Fa en attendant peut-être Kayombo)
- s'inscrire dans la continuité au niveau du projet présenté par Bernard Serin il y a un an (et n'oublions pas que le petit gars est du coin, de Borny si je ne m'abuse)

On ne peut que se réjouir de cette nouvelle puisqu'elle signifie :
- conserver au Club un de nos plus grands espoirs
- donner un signe fort aux jeunes du centre de formation (puisque de la génération Gambardella, ils sont six à ce jour en pro : Koulibaly, Bussmann, N'Gbakoto, Kehli, Sarr et M'Fa en attendant peut-être Kayombo)
- s'inscrire dans la continuité au niveau du projet présenté par Bernard Serin il y a un an (et n'oublions pas que le petit gars est du coin, de Borny si je ne m'abuse)
-
Bracigliano s'est mis d'accord avec Marseille (rôle de doublure)... un point de chute en moins pour Delle.
-
En même temps Delle ne veut pas cirer le banc, même à l'OM, et il n'a toujours eu aucun contact. Bref il devrait rester encore au moins une saisonfreston a écrit :Bracigliano s'est mis d'accord avec Marseille (rôle de doublure)... un point de chute en moins pour Delle.