Tout d'abord, je trouve purement scandaleux qu'on réclame la tête d'un joueur de cette façon sur le forum à travers un sondage ciblé. En 15 de forum, c'est la première fois. Qu'on discute à travers un topic lambda d'un joueur dans un compte rendu ou un +/-, c'edt normal, mais faire un sondage nominatif, franchement, on est tombé plus bas que X/Twitter ou les poubelles non ramassées de Marseille? Honte à nous Même les entraîneurs n'ont jamais eu droit à un tel traitement.
En plus, le football consistant à marquer un but de plus que l'adversaire, c'est 2 points qu'il nous a fait perdre le bougre, pas 1!!! On me dit dans l'oreillette que 'il n'y a aucun responsable ( j'ai pas dit fautif ou coupable, j'ai dit Responsable) dans l'équipe d'hier au fait que nous ayons cadré seulement 2 tirs et marqué aucun but face à la 16eme défense du championnat.
Je propose donc un sondage tout aussi honteux mais moins ciblé
Plusieurs questions suite à la boulette monumentale de notre gardien.
[Sondage] Pourquoi la boulette à Oukidja ne coûte qu'un point et pas deux?
- InSerinWeTrust
- Przemysl.
Re: [Sondage] Pourquoi la boulette à Oukidja ne coûte qu'un point et pas deux?
D'après OPTA on a eu d'un tir cadré. On est mauvais dans nos 16 mètres et dans les 16 mètres adversaires, mais bon entre les deux.InSerinWeTrust a écrit : Tout d'abord, je trouve purement scandaleux qu'on réclame la tête d'un joueur de cette façon sur le forum à travers un sondage ciblé. En 15 de forum, c'est la première fois. Qu'on discute à travers un topic lambda d'un joueur dans un compte rendu ou un +/-, c'edt normal, mais faire un sondage nominatif, franchement, on est tombé plus bas que X/Twitter ou les poubelles non ramassées de Marseille? Honte à nous Même les entraîneurs n'ont jamais eu droit à un tel traitement.
En plus, le football consistant à marquer un but de plus que l'adversaire, c'est 2 points qu'il nous a fait perdre le bougre, pas 1!!! On me dit dans l'oreillette que 'il n'y a aucun responsable ( j'ai pas dit fautif ou coupable, j'ai dit Responsable) dans l'équipe d'hier au fait que nous ayons cadré seulement 2 tirs et marqué aucun but face à la 16eme défense du championnat.
Je propose donc un sondage tout aussi honteux mais moins ciblé
Plusieurs questions suite à la boulette monumentale de notre gardien.
-
Re: [Sondage] Pourquoi la boulette à Oukidja ne coûte qu'un point et pas deux?
S’il le fond s’entend, la forme est incompréhensible.
Il a des choix, des carottes, des pommes de terre et on ne parle pas de faire une soupe…
effectivement ce sondage est incongru et déplacé !
Il a des choix, des carottes, des pommes de terre et on ne parle pas de faire une soupe…
effectivement ce sondage est incongru et déplacé !