Il ne faut jamais présager de rien...une montée à l'arrache en fin de saison et vous pourriez vous retrouvez sur un joli pédalo à la Madine arborant fièrement un t-shirt " Le Mignan what else ? "Letherc0re a écrit :Champ d'Or.champ d'or a écrit :
Je crois surtout que quand t'as fini de t'écouter parler il ne reste plus beaucoup d'espace disponible pour quelque échange que ce soit.
Tu ne toises personne, mais c'est "nase de penser". 10 mots sur une même ligne qui disent tout et leur contraire.
"Je me moque", "dans une joute" : tu es bien là pour provoquer et susciter une forme de confrontation, dans quel but ? Espace d'expression libre, mais pas scène de one man show, il faut savoir accepter les retours différents et contradictoires.
Et que vient faire Trump là-dedans ? tu m'expliqueras ça, d'autant qu'il est normalement interdit de parler politique.
Je ne te considère pas en + ni en -, je réponds à certaines de tes phrases.
Et avec ou sans ton consentement ou assentiment je persiste :
- les cagades d'Oukidja gonflent ses coéquipiers
- le jeu proposé par le FC Metz est stérile (1 but marqué sur les 3 derniers matchs)
- j'attends les 2 prochaines rencontres pour voir si Le Mignan est capable de revoir certaines choses ou si lui aussi, comme ses prédécesseurs, va s'enfermer dans ses certitudes pour le meilleur et pour le pire.
- si à la trêve, voir avant, le président sent que l'objectif (celui qui n'est pas assumé mais qui est logique quand on est relégué et que le trading de joueurs constituent la manne financière n°1) n'est pas atteignable, il prendra des décisions.
Il m'apparait évident que nous ne partirons pas en vacances ensemble.
[RL] Stéphane Le Mignan : « On ne peut pas être ambitieux si on ne gagne pas ce genre de matches »
- El Pop
Re: [RL] Stéphane Le Mignan : « On ne peut pas être ambitieux si on ne gagne pas ce genre de matches »
- fcm60
- Modérateur
Re: [RL] Stéphane Le Mignan : « On ne peut pas être ambitieux si on ne gagne pas ce genre de matches »
Tout a été dit sur ce match , place à Ajaccio et à la conférence de presse de ce jour.....