[Site off] CFOOT: Top départ le 28 juillet

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
luboss

Re: [Site off] CFOOT: Top départ le 28 juillet

Messagepar luboss » 29 juin 2011, 23:11

joey ramone a écrit :
luboss a écrit :(....)
"Lancée officiellement mardi, CFOOT commencera à émettre dès le 28 juillet sur la TNT payante - on parle du canal 38, à confirmer. Le prix de l’abonnement a été fixé par les dirigeants de la chaîne à la somme de 3,99 euros par mois. L’accès via le câble, le satellite et les boxs ADSL est également prévu mais devrait être effectif un peu plus tard. "
(...)
http://www.fcmetz.com/article/Multim%C3 ... llet-.html

C' est néanmoins une bonne nouvelle , une lucarne médiatique pour la ligue 2 . Mais pourquoi l' offre sur boxs ou satellite n' est pas disponible de suite ? a t on une idée de délai ?
faut qu'ils prennent le temps de calculer comment ils vont tirer un profit maximum. Canal va pas mettre le chaîne là seule à 4€ / mois, ils vont l'inclure dans un bouquet avec des chaînes en bois et te faire payer 12€. Je sais pas vous, mais Canal Sat arrête pas de m'appeler en ce moment, ils veulent me "récompenser d'être un client fidèle". Tu parles.

Ceci dit à 4€ / mois, je prends
Pareil , j' achète a 4€ , mais ce je redoute vraiment c' est qu' ils nous claquent CFOOT dans l' option sport avec les OMERDETV, girondin TV , eurosport 2 et compagnie ....

joey ramone

Messagepar joey ramone » 29 juin 2011, 23:15

ben on y coupera pas. Peut-être moins cher sur la box de SFR, mais sans doute le même principe. Pour Ma Chaîne Sport, c'était un bouquet sport à 10€. Wait and see

Xavfoot

Messagepar Xavfoot » 30 juin 2011, 00:07

Perso moi le samedi après m ça me fai ch**r, mais bon on y sera rarement sauf si on joue le haut de tableau et ça en prend pas le chemin.
C'est quand même drôle de constater que nous qui faisont tourner le foot amateur ne pourront plus proffiter du foot proffessionel, le fossé se creuse ...

arthur865

Messagepar arthur865 » 30 juin 2011, 13:24

4€ ça ferait vraiment plaisir si c'est ce prix là.

mat-57

Messagepar mat-57 » 05 juil. 2011, 09:49

Programmation Ligue 2 2011-2012

Vendredi
20h00 – 7 matches (multiplex CFoot)
20h15 – 1 match (diffusion CFoot)

Samedi
15h00 – 1 match (diffusion CFoot)

Lundi
20h30 – 1 match (diffusion Eurosport)

Du 14 janvier au 11 février, les rencontres se jouerons le samedi ou le MERCREDI APRÈS-MIDI

ON SE PLEINS DES AFFLUENCES EST ON VEUT FAIRE JOUER DES MATCH LE MERCREDI APRÈS MIDI ON SE FOUT DE LA GUEULE DE QUI LA ?? Et les personne qui prennent leur abonnement ils pensent a eux.

Siegmetz

Messagepar Siegmetz » 05 juil. 2011, 09:53

Aie je vais en passer du temps au bistrot...

Gourbi

Messagepar Gourbi » 05 juil. 2011, 10:47

get_up_kids a écrit :http://www.fcmetz.com/article/Multimedi ... llet-.html

8 matchs le vendredi soir,
1 match le samedi à 15h,
1 match le lundi soir.

On va bien s'y retrouver.
Et franchement le samedi à 15 heures, c'est pourri comme horaire.
Le samedi à 15h c'est pourri comme horaire ? :beurk:

Et ben, si certains sont satisfaits de voir un stade à moitié vide un vendredi soir, libre à eux, en tout cas j'espère que Metz jouera souvent le samedi !

Lautern59

Messagepar Lautern59 » 05 juil. 2011, 10:53

Ce n'est que la triste conséquence du poids des droits TV dans le budget des clubs: comme tous les clubs dépendent pour quasi 50% des droits télé, la Ligue se couche face aux demandes des chaînes pour la retransmission des matches.
Aujourd’hui, le téléspectateur a beaucoup plus de poids que le spectateur, sans parler du supporter...

Amos
Modérateur

Recevoir CFOOT.

Messagepar Amos » 09 juil. 2011, 18:18

Le 28 Juillet prochain CFOOT sera officiellement lancé.
Les matchs de ligue 2 y seront diffusés, pour ceux qui veullent en savoir plus:

Par la TNT payante
Votre téléviseur seul ne peut pas recevoir les chaînes payantes de la TNT. C'est pourquoi vous devrez
acheter un décodeur spécial. Sur le marché Français seul deux prestataires y sont présents: TVNum et
Canal+TNT. Le prix de l'abonnement à CFOOT sera de 3,99€. Chez ces deux fournisseurs vous aurez la
possibilité de vous abonner à CFOOT mais aussi à d'autres chaînes telles Eurosport, Paris Première,
TF6, LCI et Planète +. Chez Canal+TNT vous pourrez même vous abonnez à Canal + (et/ou TPS Star
pour un minimum de 18€ par mois.)
Canal: 34
=> Les offres TVNum : http://www.tvnum.com/
=> Les offres Canal+TNT : http://www.lesoffrescanal.fr/pid1071-fi ... html?eid=1

Par l'ADSL
Si vous choisissez ce mode de réception, vous aurez le droit à deux mois gratuits (Free, Orange et SFR).
Pour vous abonner il faudra contacter le service client de votre opérateur. Le tarif mensuel de
l'abonnement est de 3,99€.

Canal Free: 141
Canal autres: pas communiqués

Par le câble & satellite
Comme pour le mode de réception ADSL, il faudra demander à votre fournisseur (souvent Canalsat)
de vous abonner à cette nouvelle chaîne. Deux moyens:

- La chaine seule pour 3,99€
- La chaine inclue dans un pack "sport".

La grille des programmes:
Image

Attention, pour recevoir les programmes en clair de CFoot, vous devrez remettre à jour votre décodeur.

Sources:
http://www.passion-tango.fr/index.php/2 ... ammes.html
http://www.estacweb.com/wordpress/1513/ ... oir-cfoot/

duhamel573

Messagepar duhamel573 » 09 juil. 2011, 18:27

Toujours pas d'infos chez Orange... J'espère qu'il faudra pas prendre le p****n de pack sport , je m'en fous de l'OM et compagnie --'.

Revenir à « Passion Grenat »