"Chers clients, votre topic "Plus-Moins" fermera ses portes dans 5 minutes. Veuillez vous diriger vers les caisses s'il vous plaît. Nous vous remercions pour votre visite !"Glouglou a écrit :Moi non plus. Ceci étant dit, il est toujours bon de rappeler d'où provient la richesse personnelle de notre cher président, aussi passionné et attaché au club soit-il. C'est pas de l'argent qui pue, mais c'est pas folichon non plus si on estime que certaines activités sont indirectement liées à des personnes qui ne feront pas un usage "bisous, bisous, bisounours" une fois le produit acheté.Amsalem a écrit :
Et heureusement. Pourquoi pas des chinois, des russes, des saoudiens, ou un mix bien crade.
Strictement RAF de leur blé qui pue et si ça passe par jouer en District, gardez-moi une place le long de la main courante.
Je ne comprendrai jamais comment on peut vendre son âme.
FC Metz - SM Caen, les plus et les moins.
- Metz68
Re: FC Metz - SM Caen, les plus et les moins.
- fcm60
- Modérateur
Re: FC Metz - SM Caen, les plus et les moins.
On est effectivement bien loin du sujet.....Metz68 a écrit :"Chers clients, votre topic "Plus-Moins" fermera ses portes dans 5 minutes. Veuillez vous diriger vers les caisses s'il vous plaît. Nous vous remercions pour votre visite !"Glouglou a écrit :
Moi non plus. Ceci étant dit, il est toujours bon de rappeler d'où provient la richesse personnelle de notre cher président, aussi passionné et attaché au club soit-il. C'est pas de l'argent qui pue, mais c'est pas folichon non plus si on estime que certaines activités sont indirectement liées à des personnes qui ne feront pas un usage "bisous, bisous, bisounours" une fois le produit acheté.