FC Metz - SM Caen, les plus et les moins.

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Metz68

Re: FC Metz - SM Caen, les plus et les moins.

Messagepar Metz68 » 13 nov. 2024, 18:39

Glouglou a écrit :
Amsalem a écrit :

Et heureusement. Pourquoi pas des chinois, des russes, des saoudiens, ou un mix bien crade.

Strictement RAF de leur blé qui pue et si ça passe par jouer en District, gardez-moi une place le long de la main courante.

Je ne comprendrai jamais comment on peut vendre son âme.
Moi non plus. Ceci étant dit, il est toujours bon de rappeler d'où provient la richesse personnelle de notre cher président, aussi passionné et attaché au club soit-il. C'est pas de l'argent qui pue, mais c'est pas folichon non plus si on estime que certaines activités sont indirectement liées à des personnes qui ne feront pas un usage "bisous, bisous, bisounours" une fois le produit acheté.
"Chers clients, votre topic "Plus-Moins" fermera ses portes dans 5 minutes. Veuillez vous diriger vers les caisses s'il vous plaît. Nous vous remercions pour votre visite !"

fcm60
Modérateur

Re: FC Metz - SM Caen, les plus et les moins.

Messagepar fcm60 » 13 nov. 2024, 18:46

Metz68 a écrit :
Glouglou a écrit :

Moi non plus. Ceci étant dit, il est toujours bon de rappeler d'où provient la richesse personnelle de notre cher président, aussi passionné et attaché au club soit-il. C'est pas de l'argent qui pue, mais c'est pas folichon non plus si on estime que certaines activités sont indirectement liées à des personnes qui ne feront pas un usage "bisous, bisous, bisounours" une fois le produit acheté.
"Chers clients, votre topic "Plus-Moins" fermera ses portes dans 5 minutes. Veuillez vous diriger vers les caisses s'il vous plaît. Nous vous remercions pour votre visite !"
On est effectivement bien loin du sujet.....

Revenir à « Passion Grenat »