L'OL a été rétrogradé à titre conservatoire en fin de saison par la DNCG, mais cela prouve que l'OL n'aurait pas dû être accepté en Ligue 1 cette saison.
Le FC Metz peut-il demander dédommagement auprès de la Ligue ? Le club aurait en effet été repêché en Ligue 1 si l'OL avait été rétrogradé !
Le FC Metz peut-il demander dédommagement à la Ligue suite à la rétrogradation de Lyon ?
-
- El Pop
Re: Le FC Metz peut-il demander dédommagement à la Ligue suite à la rétrogradation de Lyon ?
Sérieusement ?Wezee a écrit : L'OL a été rétrogradé à titre conservatoire en fin de saison par la DNCG, mais cela prouve que l'OL n'aurait pas dû être accepté en Ligue 1 cette saison.
Le FC Metz peut-il demander dédommagement auprès de la Ligue ? Le club aurait en effet été repêché en Ligue 1 si l'OL avait été rétrogradé !
-
Re: Le FC Metz peut-il demander dédommagement à la Ligue suite à la rétrogradation de Lyon ?
Je ne pense pas qu'il le soit..El Pop a écrit : Sérieusement ?
Textor a plusieurs cordes à son arc qu'il n'a pas encore activé et je vais prendre le risque de m'avancer en disant que Lyon ne sera pas relégué en fin de saison

- tihoti
Je ne pense pas, ils ont été accepté en L1 en début de saison, et maintenant, le verdict tombe, mais trop tard.
- fcm60
- Modérateur
Lyon ne sera retrogradé que si sa situation financière ne s'ameliore pas. Tu auras tout loisir de reposer ta question l'été prochain mais je doute que tu en aies l'occasion......Wezee a écrit : L'OL a été rétrogradé à titre conservatoire en fin de saison par la DNCG, mais cela prouve que l'OL n'aurait pas dû être accepté en Ligue 1 cette saison.