le groupe face à OBERNAI
- champ d'or
Re: le groupe face à OBERNAI
Groupe logique : 3ème gardien, titularisations de joueurs moins utilisés, quelques cadres pour assurer le score si ça devait patiner en 2ème mi-temps.
- Evargalo
Première apparition pour Mangondo et Mirbach, retour de M'Baye et N'Duquidi. Pas de première pour Soumah-Abbad, Raillot ni Divialle.
Sinon tous les cadres disponibles sont convoqués.
Ce sera 18 joueurs sur la feuille de match je suppose ?
-
Alexis MIRBACH un gardien d'avenir, ses grands débuts. J'espère voir sur le terrain , au moins en seconde mi-temps, l'excellent Joseph MANGONDON lui aussi un espoir qui est le fer de lance de la réserve.
-
Oui ca semble être deja 18 joueurs à partir du 7e tour car d'autres clubs ont aussi 18 convoquésEvargalo a écrit : Première apparition pour Mangondo et Mirbach, retour de M'Baye et N'Duquidi. Pas de première pour Soumah-Abbad, Raillot ni Divialle.
- Glouglou
Faudrait pas aller trop vite avec Mangondo. Il est jeune, il est bon et a l'avenir devant. Espérons que Metz gère bien sa progression. La N3 aujourd'hui, des mi-temps en coupe de France (si on passe des tours), un prêt en N1 la saison prochaine, puis dans la concurrence dès son retour.Alinsky a écrit : Alexis MIRBACH un gardien d'avenir, ses grands débuts. J'espère voir sur le terrain , au moins en seconde mi-temps, l'excellent Joseph MANGONDON lui aussi un espoir qui est le fer de lance de la réserve.
Sa chance, cette saison, c'est qu'on n'a pas de numéro neuf de métier qui s'impose devant. À lui de montrer que sa taille peut servir à la réception de centres qu'à l'habitude on observe ne pas trouver preneur (ou un preneur qui n'est pas en capacité d'être dangereux ensuite). Joseph Mangondo est intéressant dans tous les domaines, il peut réellement aller concurrencer un Elisor transparent (en forme, ce serait un autre débat) et aller chercher quelques convocations en A s'il parvient à se montrer avec le groupe pro face à Obernai. À condition que son corps suive. Mais je le répète, je pense à titre personnel qu'il ne faut pas griller les étapes avec lui. Même s'il est bon lors de ce match, et même s'il parvient à grappiller à un moment des minutes en L2 cette saison, il sera nécessaire de se montrer patient. C'est un joueur qui suit une progression avec des paliers et a besoin d'un petit temps d'adaptation à chacun d'eux.
-
Il faut donner du temps à certain joueurs donc :
Mirbach
KVK - Lo - Sane - Udol
Nduquidi - Toure
Hein
Assoro - Elisor - Bokele
Mirbach
KVK - Lo - Sane - Udol
Nduquidi - Toure
Hein
Assoro - Elisor - Bokele
-
Tu m'as convaincu, il faut que Mangondo soit titulaire à tous les matchs, vu son jeune âge il peut avoir une grande valeur marchandeGlouglou a écrit :Faudrait pas aller trop vite avec Mangondo. Il est jeune, il est bon et a l'avenir devant. Espérons que Metz gère bien sa progression. La N3 aujourd'hui, des mi-temps en coupe de France (si on passe des tours), un prêt en N1 la saison prochaine, puis dans la concurrence dès son retour.Alinsky a écrit : Alexis MIRBACH un gardien d'avenir, ses grands débuts. J'espère voir sur le terrain , au moins en seconde mi-temps, l'excellent Joseph MANGONDON lui aussi un espoir qui est le fer de lance de la réserve.
Sa chance, cette saison, c'est qu'on n'a pas de numéro neuf de métier qui s'impose devant. À lui de montrer que sa taille peut servir à la réception de centres qu'à l'habitude on observe ne pas trouver preneur (ou un preneur qui n'est pas en capacité d'être dangereux ensuite). Joseph Mangondo est intéressant dans tous les domaines, il peut réellement aller concurrencer un Elisor transparent (en forme, ce serait un autre débat) et aller chercher quelques convocations en A s'il parvient à se montrer avec le groupe pro face à Obernai. À condition que son corps suive. Mais je le répète, je pense à titre personnel qu'il ne faut pas griller les étapes avec lui. Même s'il est bon lors de ce match, et même s'il parvient à grappiller à un moment des minutes en L2 cette saison, il sera nécessaire de se montrer patient. C'est un joueur qui suit une progression avec des paliers et a besoin d'un petit temps d'adaptation à chacun d'eux.

- Glouglou
Wezee a écrit :Tu m'as convaincu, il faut que Mangondo soit titulaire à tous les matchs, vu son jeune âge il peut avoir une grande valeur marchandeGlouglou a écrit :
Faudrait pas aller trop vite avec Mangondo. Il est jeune, il est bon et a l'avenir devant. Espérons que Metz gère bien sa progression. La N3 aujourd'hui, des mi-temps en coupe de France (si on passe des tours), un prêt en N1 la saison prochaine, puis dans la concurrence dès son retour.
Sa chance, cette saison, c'est qu'on n'a pas de numéro neuf de métier qui s'impose devant. À lui de montrer que sa taille peut servir à la réception de centres qu'à l'habitude on observe ne pas trouver preneur (ou un preneur qui n'est pas en capacité d'être dangereux ensuite). Joseph Mangondo est intéressant dans tous les domaines, il peut réellement aller concurrencer un Elisor transparent (en forme, ce serait un autre débat) et aller chercher quelques convocations en A s'il parvient à se montrer avec le groupe pro face à Obernai. À condition que son corps suive. Mais je le répète, je pense à titre personnel qu'il ne faut pas griller les étapes avec lui. Même s'il est bon lors de ce match, et même s'il parvient à grappiller à un moment des minutes en L2 cette saison, il sera nécessaire de se montrer patient. C'est un joueur qui suit une progression avec des paliers et a besoin d'un petit temps d'adaptation à chacun d'eux.![]()

- Fresh34
Le groupe cette saison est quand-même plutôt bien en profondeur de banc, à l'exception du 9.
8 absents entre les internationaux et les blessés. Traoré et Stambouli qui ont passé le match sur le banc.
Il faudra prêter Soumah-Abbad en janvier, il jouera très peu mais il avait fait une saison prometteuse en D2 belge l'année derière. Egalement prêter Mbaye éventuellement. Sinon ces deux là devront être des titulaires en réserve pour ne pas freiner leur progression.
8 absents entre les internationaux et les blessés. Traoré et Stambouli qui ont passé le match sur le banc.
Il faudra prêter Soumah-Abbad en janvier, il jouera très peu mais il avait fait une saison prometteuse en D2 belge l'année derière. Egalement prêter Mbaye éventuellement. Sinon ces deux là devront être des titulaires en réserve pour ne pas freiner leur progression.