[Site off] Reprise pour José Pinot

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
get_up_kids

[Site off] Reprise pour José Pinot

Messagepar get_up_kids » 11 juil. 2011, 17:03

Chris

Re: [Site off] Reprise pour José Pinot

Messagepar Chris » 11 juil. 2011, 17:49

En voyant cette liste je me demandais ce qui était arrivé a Yi Teng, et d’après ce site web il serait retourné en Chine en quête de temps de jeu en ligue Chinoise
http://wildeastfootball.net/2011/06/app ... t-bonjour/

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 11 juil. 2011, 19:45

Chris a écrit :En voyant cette liste je me demandais ce qui était arrivé a Yi Teng, et d’après ce site web il serait retourné en Chine en quête de temps de jeu en ligue Chinoise
http://wildeastfootball.net/2011/06/app ... t-bonjour/
Ben c'est simple.
Il avait un an de contrat pro.
Il a pas su saisir sa chance, et du coup, on ne l'a pas reconduit.

kok la cour 974

Messagepar kok la cour 974 » 11 juil. 2011, 20:18

par contre par rapport à l'effectif de l'an dernier on remarque que REYDEL (Beauvais), NGANVALA (?), HADDADJI (?), SIMPARA (?), TANDJIGORA (?), ARIBI (?), YI TENG (?), Amadou DIALLO (?) ne sont plus là soit l'ossature de l'équipe. il va falloir faire attention car il n'est jamais bon d'avoir un effectif trop jeune en CFA et cela même si des joueurs pros redescendrons de temps en temps tels que Bouna SARR, MFA MEZUI, O. NDIAYE et d'autres mais d'autres jeunes des 19 ans seront aussi appelés pour combler les manques de l'effectif.

parmi les 15 joueurs un seul m'est totalement inconnu le dénommé MANE (qui je crois a participé aux phases finales des 19 ans).
quelqu'un a des news sur les départs des joueurs cités plus hauts, leurs nouveaux clubs??

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 11 juil. 2011, 23:57

kok la cour 974 a écrit :par contre par rapport à l'effectif de l'an dernier on remarque que REYDEL (Beauvais), NGANVALA (?), HADDADJI (?), SIMPARA (?), TANDJIGORA (?), ARIBI (?), YI TENG (?), Amadou DIALLO (?) ne sont plus là soit l'ossature de l'équipe. il va falloir faire attention car il n'est jamais bon d'avoir un effectif trop jeune en CFA et cela même si des joueurs pros redescendrons de temps en temps tels que Bouna SARR, MFA MEZUI, O. NDIAYE et d'autres mais d'autres jeunes des 19 ans seront aussi appelés pour combler les manques de l'effectif.

parmi les 15 joueurs un seul m'est totalement inconnu le dénommé MANE (qui je crois a participé aux phases finales des 19 ans).
quelqu'un a des news sur les départs des joueurs cités plus hauts, leurs nouveaux clubs??
Tu sais 15 joueus ont repris aujourd'hui,mais cela ne veut pas dire que les autres ne seront plus messins. Certains ont surement eu quelques jours de vacances en rab. Je pense que c'est le cas de Aribi, Diallo ou Haddjadj par exemple.

Concernant les autres joueurs:
N'Ganvala a été laissé libre,
Simpara aussi (aux dernières nouvelles il faisait des essais en D3 ou 4 allemande je crois),
Tandjigora aussi est libre (il fait un essai actuellement à Hercules en L2 espagnole),
Yi Teng aussi est libre, et cherche un club en D1 chinoise.

Revenir à « Passion Grenat »