Et maintenant, vous en pensez quoi du recrutement ?

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
Pires57
Messages : 1557
Inscription : 27 août 2009, 15:32

Re: Et maintenant, vous en pensez quoi du recrutement ?

Messagepar Pires57 » 19 sept. 2009, 19:17

aliosha a écrit :
Pires57 a écrit : si je critique les Nostradamus en herbe, je vais pas me contredire en affirmant que l'on va monter à coup sûr...ça paraît pourtant évident non? :huh?:
Toi l'année dernière t'as juste été capable de nous dire qu'on allait monter et que Boulogne ne tiendrait jamais la distance. Va revoir tes notes, j'ai l'impression que le foot c'est de la science fiction pour toi.

j'étais sans doute le seul à penser à 8 matchs de la fin que c'était pratiquement dans la poche vu le calendrier favorable et la série de défaites de Boulogne qui en tant normal aurait du les mettre hors course :...:
alors la prochaine fois avant d'essayer de me piéger trouve quelque chose de plus convainquant, :nul:

Avatar de l’utilisateur
aliosha
Messages : 13592
Inscription : 27 août 2009, 21:36
Localisation : Jamais très loin...

Re: Et maintenant, vous en pensez quoi du recrutement ?

Messagepar aliosha » 19 sept. 2009, 19:55

Pires57 a écrit :
aliosha a écrit : Toi l'année dernière t'as juste été capable de nous dire qu'on allait monter et que Boulogne ne tiendrait jamais la distance. Va revoir tes notes, j'ai l'impression que le foot c'est de la science fiction pour toi.

j'étais sans doute le seul à penser à 8 matchs de la fin que c'était pratiquement dans la poche vu le calendrier favorable et la série de défaites de Boulogne qui en tant normal aurait du les mettre hors course :...:
alors la prochaine fois avant d'essayer de me piéger trouve quelque chose de plus convainquant, :nul:
Je voulias juste démontrer que tu sembles avoir beaucoup de certitudes mais tu n'es pas souvent dans le vrai.
Et puis franchement, la façon dont tu interviens sur ce forum commence à saouler beaucoup de gens.

Avatar de l’utilisateur
Pires57
Messages : 1557
Inscription : 27 août 2009, 15:32

Re: Et maintenant, vous en pensez quoi du recrutement ?

Messagepar Pires57 » 19 sept. 2009, 20:15

aliosha a écrit : Je voulias juste démontrer que tu sembles avoir beaucoup de certitudes mais tu n'es pas souvent dans le vrai.
Et puis franchement, la façon dont tu interviens sur ce forum commence à saouler beaucoup de gens.
tu ne démontre rien du tout, j'ai tellement de certitudes que contrairement à beaucoup, je ne cesse de répéter que suite à la conclusion du dernier championnat de L2, ça me fait rigoler ceux qui affirment à ce stade de la saison que l'on va finir à telle ou telle place...

à moins que mes "certitudes" soient liées au fait que comme 99% des forumistes l'an passé, je pensais naivement qu'on avait un calendrier ultra favorable pour assurer la montée...sans même parler du retour quasi miraculeux de Boulogne! c'est tellement facile a posteriori d'affirmer que toi tu l'avais vu venir, personne ne peut vérifier :ange:

et si ma façon d'intervenir en agaçe certains, peu me chauds car vu que ce sont ceux qui interviennent uniquement en cas de mauvais résultat pour rabacher que tout le monde au club est nul et que tout va mal...c'est vrai que de ne pas tout critiquer c'est être un Bisounours Nord Coréen, j'avais oublié :roll:

Avatar de l’utilisateur
Xavfoot
Messages : 8998
Inscription : 26 août 2009, 23:45

Re: Et maintenant, vous en pensez quoi du recrutement ?

Messagepar Xavfoot » 19 sept. 2009, 23:08

sepi1975 a écrit :[quote="Xavfoot.
Je suis désolé mais le recrutement, on pourra le juger à la mi-championnat. Pas apres 7 matchs, c'est completement ridicule.[/quote]

Dans ce cas on peut voir ça aussi dans l'autre sens, comment dire qu'il est reussi, pour l'instant ?

Avatar de l’utilisateur
drac
Messages : 15992
Inscription : 27 août 2009, 00:03
Localisation : Metz Queuleu avec vue sur mon église du Sablon

Re: Et maintenant, vous en pensez quoi du recrutement ?

Messagepar drac » 19 sept. 2009, 23:57

Pires a été banni, alors maintenant tout le monde se calme, merci.
Dark.

Avatar de l’utilisateur
Xavfoot
Messages : 8998
Inscription : 26 août 2009, 23:45

Re: Et maintenant, vous en pensez quoi du recrutement ?

Messagepar Xavfoot » 20 sept. 2009, 00:23

Pour simple rappel, dans le topic des pourquoi mais aussi dans d'autres je cite :
Gimbert : une bicyclete aujourd'hui dans jour de foot
Sammaritano : buteur lui aussi
Athik : décisif sur le quadruplé de Giroux.
Je précise que je ne pense pas être un gourou qui détient la vérité mais franchement en dépit de la ligue 2, le peu de monde au stade est un signe criant que les gens du coin sont lassés de la politique du club.
Ils sont lassés de voir ce qu'est devenu le club et n'y croient plus et ce malgré les présumées bonnes intentions de BS, car il ne peut être responsable étant depuis peu le chef de gare, mais ne nous leurons pas il est au club depuis toujours et les historiques Muller, Razurel et consorts sont toujours là.
C'est vrai que de voir tous les joueur faire des pieds et des mains pour quitter le club, ou refuser obstinemement de prolonger n'est pas un signe de l'ambiance qui y reigne...

On peut aussi dire qu'on ne peut pas juger une équipe sur sept ou neuf mtaches, mais un club sur dix ou onze ans ? On peut ? Un coach sur 2 ans et demi ?

Alors tous ce que je peux vous dire, c'est qu'on peut être mécontent du club et l'aimer quand même et que par simple objectivité aucune de nos prestations n'a été jusqu'ici probante, là où les outsider Vannetais ou Tourangeaux en ont plusieurs, là où Nantes ou Caen en ont reussi aussi.

Je parle simplement du jeu proposé, un jeu amorfe et sans conviction, sans percution et sans âme, et ce depuis le début de saison autant que depuis des années. Et vous rappelle que souvent le début de saison donne le ton du reste de la saison même si les redressemment spectaculaires sont courant.

Pour ceux qui pensent à notre prmière montée où nous touchions le fond, le duo d'attaque se nommait Adebayor-Niang.

L'équipe ressemble à quelque chose sur le papier mais dans les faits elle doit réagir et montrer qu'elle a du caractère, car le talent ne suffit pas, demandez a Ben Arfa ce qu'il en pense... Pourquoi les joueurs passé par Metz depuis plusieurs saisons n'y ont jamais été capable de s'y sublimer ?


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Alfred 57, Bing [Bot], Jimi, joey ramone, Nortongrenat, Sanoli, sup'demetz et 493 invités