[RL] Stéphane Le Mignan avant FC Metz - Dunkerque : « C’est un grand match qui nous attend »
-
Re: [RL] Stéphane Le Mignan avant FC Metz - Dunkerque : « C’est un grand match qui nous attend »
Dunkerque a malheureusement pour nous la capacité de prendre les 3 points à Saint Symphorien.
-
Re: [RL] Stéphane Le Mignan avant FC Metz - Dunkerque : « C’est un grand match qui nous attend »
Ben voyons!Glouglou a écrit :Ce n'est pas parce que tu travestis grossièrement mes propos que ça va donner du poids au tien.flamingo a écrit :
Ah oui quand même...Dunkerque est sur le point d'impressionner l'ensemble des équipes de L1 passées à St Symphorien l'an passé...
Et ben...
J'espère que le stade sera à guichets fermés pour ce grand choc qui n'aura rien à envier à une affiche de ligue des champions...
Edite
On se parle courtoisement siouplé
Allez, bon match demain!
-
Et pour la modération: pas de ban pour ne pas m’avoir parlé de manière courtoise? Respecte-t-il la chartre?Glouglou a écrit :Ce n'est pas parce que tu travestis grossièrement mes propos que ça va donner du poids au tien.flamingo a écrit :
Ah oui quand même...Dunkerque est sur le point d'impressionner l'ensemble des équipes de L1 passées à St Symphorien l'an passé...
Et ben...
J'espère que le stade sera à guichets fermés pour ce grand choc qui n'aura rien à envier à une affiche de ligue des champions...
Edite
- Irphaeus
Dans l'article du répu ils disent que c'est un jeune attaquantVixxens a écrit :Idrissa Gueye n'est pas un attaquant que je sache?Irphaeus a écrit : Match qui peut être un tournant dans le bon ou le mauvais sens, il va falloir le gagner si l'on veut s'éviter une saison galère à mon avis. Info intéressante concernant Idrissa Gueye qui pourrait être l'attaquant qu'on attend.
- Glouglou
ça va aller, Flamingo. Le post manquait de courtoisie, mais n'était pas insultant. Juste un peu rabaissant. Bon match, amigo.flamingo a écrit :Et pour la modération: pas de ban pour ne pas m’avoir parlé de manière courtoise? Respecte-t-il la chartre?Glouglou a écrit :
Ce n'est pas parce que tu travestis grossièrement mes propos que ça va donner du poids au tien.
Edite
- Cactus
- Administrateur du site
Arrête de faire le malin glouglou…Glouglou a écrit :ça va aller, Flamingo. Le post manquait de courtoisie, mais n'était pas insultant. Juste un peu rabaissant. Bon match, amigo.flamingo a écrit :
Et pour la modération: pas de ban pour ne pas m’avoir parlé de manière courtoise? Respecte-t-il la charte?
tourne ton doigt 7 fois devant le clavier avant d’écrire
Il serait dommage de passer Noël à Banny les neiges et tu ne pourrais pas voter pour ton forumiste préféré ( si toutefois il passe le 1er tour)
- grizzlygrenat
On va sans doute avoir un adversaire un minimum joueur qui va pas garer le bus et se borner à contrer - ce qui me donne un minimum d’espoir vu nos difficultés à manœuvre un bloc bas. Quant aux absents, Sabaly et Jallow ces derniers temps n’étaient pas transcendant - j’ai confiance en Bokele et Diallo pour prendre le flambeau, un peu moins en Elisor…même si une bonne prestation avec un but pourrait apporter la confiance dont il a besoin pour lancer sa saison (ce soir ce serait une très bonne idée!).
-
Sabaly j’aurai bien voulu le revoir à sa place sur un côté.DCD a écrit :SABALY n'a même pas joué 4 matchs complets en 2 mois, mais compte tout de même 1 passe décisive, celle de la victoire sur Guingamp.phil57 a écrit :
Oh tu sais les absents ne font rien depuis un bon moment, c’est un mal pour un bien ! Sabaly ça fait 2 mois qu’il est inexistant, Jallow depuis le début… c’est peut être encore Sané qui va manquer le plus …
- batou le grenat
Tu risques d'être déçu alorsGlouglou a écrit :Deux équipes de haut de tableau et deux équipes qui tentent de jouer au ballon. J'y vois un grand match, avec une vraie opposition et un vrai enjeu. La saison dernière, en L1, aucune équipe venue à St Symphorien ne m'a impressionné. Je m'attends à l'être avec la réception des Dunkerquois.bonaparte a écrit : Quand même triste de parler de grand match pour un Metz Dunkerque #nostalgie
-
C'est déjà tellement étrange qu'il soit titulaire.Sebathan a écrit : Les remplaçants de Jallow ont une carte à jouer.
Vu son faible niveau depuis le début de saison, il ne va pas vraiment nous manquer.