[RL] Stéphane Le Mignan avant FC Metz - Dunkerque : « C’est un grand match qui nous attend »

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
curioni

Re: [RL] Stéphane Le Mignan avant FC Metz - Dunkerque : « C’est un grand match qui nous attend »

Messagepar curioni » 08 déc. 2024, 14:30

Dunkerque a malheureusement pour nous la capacité de prendre les 3 points à Saint Symphorien.

flamingo

Re: [RL] Stéphane Le Mignan avant FC Metz - Dunkerque : « C’est un grand match qui nous attend »

Messagepar flamingo » 08 déc. 2024, 20:12

Glouglou a écrit :
flamingo a écrit :

Ah oui quand même...Dunkerque est sur le point d'impressionner l'ensemble des équipes de L1 passées à St Symphorien l'an passé...

Et ben...

J'espère que le stade sera à guichets fermés pour ce grand choc qui n'aura rien à envier à une affiche de ligue des champions... :bravo:
Ce n'est pas parce que tu travestis grossièrement mes propos que ça va donner du poids au tien.
Edite
On se parle courtoisement siouplé
Ben voyons!

Allez, bon match demain!

flamingo

Messagepar flamingo » 08 déc. 2024, 20:18

Glouglou a écrit :
flamingo a écrit :

Ah oui quand même...Dunkerque est sur le point d'impressionner l'ensemble des équipes de L1 passées à St Symphorien l'an passé...

Et ben...

J'espère que le stade sera à guichets fermés pour ce grand choc qui n'aura rien à envier à une affiche de ligue des champions... :bravo:
Ce n'est pas parce que tu travestis grossièrement mes propos que ça va donner du poids au tien.
Edite
Et pour la modération: pas de ban pour ne pas m’avoir parlé de manière courtoise? Respecte-t-il la chartre? :oops:

Irphaeus

Messagepar Irphaeus » 08 déc. 2024, 23:29

Vixxens a écrit :
Irphaeus a écrit : Match qui peut être un tournant dans le bon ou le mauvais sens, il va falloir le gagner si l'on veut s'éviter une saison galère à mon avis. Info intéressante concernant Idrissa Gueye qui pourrait être l'attaquant qu'on attend. :ninja:
Idrissa Gueye n'est pas un attaquant que je sache?
Dans l'article du répu ils disent que c'est un jeune attaquant

Glouglou

Messagepar Glouglou » 09 déc. 2024, 06:53

flamingo a écrit :
Glouglou a écrit :

Edite
Et pour la modération: pas de ban pour ne pas m’avoir parlé de manière courtoise? Respecte-t-il la chartre? :oops:
ça va aller, Flamingo. Le post manquait de courtoisie, mais n'était pas insultant. Juste un peu rabaissant. :-D Bon match, amigo.

Cactus
Administrateur du site

Messagepar Cactus » 09 déc. 2024, 07:10

Glouglou a écrit :
flamingo a écrit :

Et pour la modération: pas de ban pour ne pas m’avoir parlé de manière courtoise? Respecte-t-il la charte? :oops:
ça va aller, Flamingo. Le post manquait de courtoisie, mais n'était pas insultant. Juste un peu rabaissant. :-D Bon match, amigo.
Arrête de faire le malin glouglou…
tourne ton doigt 7 fois devant le clavier avant d’écrire
Il serait dommage de passer Noël à Banny les neiges et tu ne pourrais pas voter pour ton forumiste préféré ( si toutefois il passe le 1er tour)
:-P

grizzlygrenat

Messagepar grizzlygrenat » 09 déc. 2024, 11:22

On va sans doute avoir un adversaire un minimum joueur qui va pas garer le bus et se borner à contrer - ce qui me donne un minimum d’espoir vu nos difficultés à manœuvre un bloc bas. Quant aux absents, Sabaly et Jallow ces derniers temps n’étaient pas transcendant - j’ai confiance en Bokele et Diallo pour prendre le flambeau, un peu moins en Elisor…même si une bonne prestation avec un but pourrait apporter la confiance dont il a besoin pour lancer sa saison (ce soir ce serait une très bonne idée!).

phil57

Messagepar phil57 » 09 déc. 2024, 12:48

DCD a écrit :
phil57 a écrit :

Oh tu sais les absents ne font rien depuis un bon moment, c’est un mal pour un bien ! Sabaly ça fait 2 mois qu’il est inexistant, Jallow depuis le début… c’est peut être encore Sané qui va manquer le plus …
SABALY n'a même pas joué 4 matchs complets en 2 mois, mais compte tout de même 1 passe décisive, celle de la victoire sur Guingamp.
Sabaly j’aurai bien voulu le revoir à sa place sur un côté.

batou le grenat

Messagepar batou le grenat » 09 déc. 2024, 15:35

Glouglou a écrit :
bonaparte a écrit : Quand même triste de parler de grand match pour un Metz Dunkerque #nostalgie
Deux équipes de haut de tableau et deux équipes qui tentent de jouer au ballon. J'y vois un grand match, avec une vraie opposition et un vrai enjeu. La saison dernière, en L1, aucune équipe venue à St Symphorien ne m'a impressionné. Je m'attends à l'être avec la réception des Dunkerquois.
Tu risques d'être déçu alors

DidierZedong

Messagepar DidierZedong » 09 déc. 2024, 15:43

Sebathan a écrit : Les remplaçants de Jallow ont une carte à jouer.
Vu son faible niveau depuis le début de saison, il ne va pas vraiment nous manquer.
C'est déjà tellement étrange qu'il soit titulaire.

Revenir à « Passion Grenat »