[RL] Stéphane Le Mignan après FC Metz - Dunkerque: « Un match plein »

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Letherc0re

Re: [RL] Stéphane Le Mignan après FC Metz - Dunkerque: « Un match plein »

Messagepar Letherc0re » 12 déc. 2024, 01:40

DidierZedong a écrit : Historique , carrément? Avec deux descentes ...
Tu me dis Letizi, Ettore, Mondragon, là je comprends mieux.
N'oublie pas que sous Antonetti on fait une de nos meilleures saisons en L1 depuis 20 ans.
Pour le cas Mikautadze, il a eu tort, ça par contre c'est vrai.
Deux descentes qui lui sont imputables ? Dessine-lui une cible sur le front, on gagnera du temps...
Oui, Letizi, Ettore et Mondragon, c'est au-dessus.
Mais comment tu qualifies un gardien qui a fait plus de 200 matchs sous tes couleurs ? Un touriste ?
On n'occupe pas un tel poste si longtemps en étant un guignol.

Antonetti a peut-être fait une très belle saison.
Mais il est aussi partout en sucette peu après.
Et des "Mikau", il en a commis quelques-unes.
Sans parler de ces réactions/déclarations sanguines et pseudo bien couillues qui lui ont valu des suspensions dont le club se serait volontiers passé.

Le culte du dieu corse, il faut en revenir.

Il faudrait surtout revenir au sujet
Qui n’est ni oukidja et encore moins antonetti !

LorraineGrenat

Messagepar LorraineGrenat » 12 déc. 2024, 14:39

pirate57 a écrit :
LorraineGrenat a écrit :

Dunkerque a été + dangereux que nous?
Si tu considères que Traoré fait faute, il y a faute alors sur Udol.
C’est un match plein, on était au dessus d’eux, tactiquement le coach a été meilleur que l’autre. Un match plein ne veut pas forcément gagner 5/0 avec 80% de possession.
L’équipe a fait preuve de solidité, de patience, de maîtrise. Un match plein et un résultat logique.
En quoi le fait que Dunkerque n est pas ete plus dangereux valide qu'on est un fait un match plein? Dunkerque heureusement a mal joué certains coups et je te rappelle l'énorme faute qu'un de nos joueurs a du faire pour empecher une action dangereuse. Cette faute, dans le sens inverse, aurait été qualifiée de sale par certains et aurait réclamé le rouge. Ce n est en rien un match référence et on s'en sort très très bien.

Je n ai jamais dit que Traoré avait fait faute il faut apprendre a lire , j ai indiqué que c'était limite ( y a une différence non? ) et que l arbitre aurait pu sifflé sans qu'il y ait scandale.Idem pour Udol , mais l arbitre aurait pu siffler faute de Traoré et ne pas siffler ni sur Udol ni sur Deminguet.

Mené au score vu la prestation je vois pas comment on serait revenu. Une occasion nette a domicile en 90 minutes ( je m en rappelle pas d'autre ) et j'entends parler de très bon match...
La balance aurait pus pencher de l’autre côté.
C’est toi qui l’a dit, si c’est pour être aigri prends même pas le temps de répondre.

El Pop

Messagepar El Pop » 12 déc. 2024, 16:35

LorraineGrenat a écrit :
pirate57 a écrit :

En quoi le fait que Dunkerque n est pas ete plus dangereux valide qu'on est un fait un match plein? Dunkerque heureusement a mal joué certains coups et je te rappelle l'énorme faute qu'un de nos joueurs a du faire pour empecher une action dangereuse. Cette faute, dans le sens inverse, aurait été qualifiée de sale par certains et aurait réclamé le rouge. Ce n est en rien un match référence et on s'en sort très très bien.

Je n ai jamais dit que Traoré avait fait faute il faut apprendre a lire , j ai indiqué que c'était limite ( y a une différence non? ) et que l arbitre aurait pu sifflé sans qu'il y ait scandale.Idem pour Udol , mais l arbitre aurait pu siffler faute de Traoré et ne pas siffler ni sur Udol ni sur Deminguet.

Mené au score vu la prestation je vois pas comment on serait revenu. Une occasion nette a domicile en 90 minutes ( je m en rappelle pas d'autre ) et j'entends parler de très bon match...
C’est toi qui l’a dit, si c’est pour être aigri prends même pas le temps de répondre.
Le balcon du Muppet Show :mrgreen:

Après une victoire vs l'équipe la plus performante en 2024 sans concéder d'occasion, on est à 3 points de la 1ère place et en cas de résultat favorable à Annecy, on peut être dans le duo de tête à la trêve avec un nouveau coaching et le traumatisme d'une relégation après une saison sans toucher le ballon mais on n'écrase pas la concurrence, c'est ballot

alain0157

Messagepar alain0157 » 12 déc. 2024, 20:44

El Pop a écrit :
LorraineGrenat a écrit :

Le balcon du Muppet Show :mrgreen:

Après une victoire vs l'équipe la plus performante en 2024 sans concéder d'occasion, on est à 3 points de la 1ère place et en cas de résultat favorable à Annecy, on peut être dans le duo de tête à la trêve avec un nouveau coaching et le traumatisme d'une relégation après une saison sans toucher le ballon mais on n'écrase pas la concurrence, c'est ballot
Finalement ...... :vive: ..... en rigolant jaune.

Revenir à « Passion Grenat »