Séb a écrit :Moi je dis Traoré ne viendra pas chez nous je le sens gros comme un oeuf ca
et je suis sur on aura pas de vrai meneur de jeu
C'est bien d'avoir des certitudes !
Séb a écrit :Moi je dis Traoré ne viendra pas chez nous je le sens gros comme un oeuf ca
et je suis sur on aura pas de vrai meneur de jeu
Un titulaire tout court vu qu'il a le champ libre actuellement : Busmann à l'arrêt 15 jours à cause d'un souci à un genou, Tamboura pour lequel son avenir devrait se faire ailleurs qu'à Metz.Nikelkrom a écrit :La Défense
Les deux recrues défensives du FC Metz dégagent de l’assurance depuis la reprise. Pierre Bouby, en provenance d’Evian, développe un jeu offensif et des qualités techniques qui en font un titulaire en devenir.
Autant ça peut éventuellement être valable en ce qui concerne Monaco et Diaz, autant pour Nice qui n'évolue pas dans la même division,,,Norton a écrit :Faut pas se leurrer non plus : les clubs comme Nice ou Monaco (surtout) ne vont pas s'amuser à enrichir les effectifs des autres clubs. C'est le jeu aussi de faire ch..r les autres pour grapiller du terrain, qui sait, dès l'entame de la saison...
Drôle d'habitude. Sur les 40 dernières saisons le FcMetz n'a fini qu'une seule fois au-delà de la 5è place de L2.Séb a écrit :Comme d'habitude et en ayant é"tait (sic) voir 3 rencontres amicales c'est pas avec ce qu'on a qu'on va jouer les 7 premières places en Ligue 2
Avec ce groupe la on est encore parti pour jouer le maintien difficile en Ligue 2.
Utilisateurs parcourant ce forum : Carlingeois, Jimi, Le Duc, Wezee et 234 invités