Krasso Hamel Kebbal ? Du niveau ligue 2 pas plus....Le largement est exagéré.Glouglou a écrit :Tactiquement, Metz a un coach bien au-dessus.Couleurdhiver a écrit :
Clairement en phase avec tout ce que tu dis. Le seul aspect qui peut jouer en notre faveur, c'est le manque de confiance/la dynamique négative du PFC. Et heureusement car le foot n'aurait que peu d'intérêt si c'était le papier qui tranchait !
Dans les cages, Nkambadio est bon, mais ne confirme pas totalement cette saison.
Derrière, Mbow est un tout bon et est efficace dans le domaine aérien. Ce qui tombe plutôt puisque, face à nous, il n'aura pas besoin de cette qualité. Kolodziejczak reste ce qu'il est. Des bonnes phases et d'autres qui interrogent. Si tu parviens à jouer dans les petits espaces, ce duo de centraux va souffrir.
Les latéraux sont bof bof. Touraine fait le travail. Olila est le vrai point faible de l'équipe.
Le trio Camara-Lopez-Marchetti est à mes yeux pas assez armé pour lutter avec la paire Stambouli-Deminguet. Lopez va particulièrement souffrir.
Là où je vous rejoins, c'est concernant l'attaque : Kebbal-Hamel-Krasso, c'est très largement au-dessus de Metz (seul Hein rivalise). Au staff de faire en sorte que les Parisiens ne parviennent pas à les toucher. On va, je pense, étirer un maximum leur milieu de terrain en abusant des couloirs avec Udol et Kouao. Puis utiliser Hein en relais, qui jouera et combinera dans les petits espaces avec Sabaly et Gueye. On risque de leur faire très mal, sans pour autant dominer. À condition que notre milieu ne se plante pas. J'aurais d'ailleurs préféré qu'on ajoute un homme dans ce secteur plutôt que Colin dans une défense à trois. C'est un joueur très intelligent et qui sera moins lourd que les deux autres pour suivre un Keball, par exemple. Mais face à Hamel et Krasso, ce sera physiquement trop juste dans la surface. Un Touré ne ferait pas âche devant la défense.
Le groupe messin contre PARIS FC
-
Re: Le groupe messin contre PARIS FC
- Glouglou
On a été tactiquement très bons. Mais Kebbal et Krasso nous ont fait l'histoire lorsqu'ils ont été touchés. Je les signe de suite. Idrissa Gueye m'a, semble-t-il, tout d'un futur très bon mais je vois difficilement comment on peut autant sous-estimer Kebbal et Krasso.zic is back a écrit :Krasso Hamel Kebbal ? Du niveau ligue 2 pas plus....Le largement est exagéré.Glouglou a écrit :
Tactiquement, Metz a un coach bien au-dessus.
Dans les cages, Nkambadio est bon, mais ne confirme pas totalement cette saison.
Derrière, Mbow est un tout bon et est efficace dans le domaine aérien. Ce qui tombe plutôt puisque, face à nous, il n'aura pas besoin de cette qualité. Kolodziejczak reste ce qu'il est. Des bonnes phases et d'autres qui interrogent. Si tu parviens à jouer dans les petits espaces, ce duo de centraux va souffrir.
Les latéraux sont bof bof. Touraine fait le travail. Olila est le vrai point faible de l'équipe.
Le trio Camara-Lopez-Marchetti est à mes yeux pas assez armé pour lutter avec la paire Stambouli-Deminguet. Lopez va particulièrement souffrir.
Là où je vous rejoins, c'est concernant l'attaque : Kebbal-Hamel-Krasso, c'est très largement au-dessus de Metz (seul Hein rivalise). Au staff de faire en sorte que les Parisiens ne parviennent pas à les toucher. On va, je pense, étirer un maximum leur milieu de terrain en abusant des couloirs avec Udol et Kouao. Puis utiliser Hein en relais, qui jouera et combinera dans les petits espaces avec Sabaly et Gueye. On risque de leur faire très mal, sans pour autant dominer. À condition que notre milieu ne se plante pas. J'aurais d'ailleurs préféré qu'on ajoute un homme dans ce secteur plutôt que Colin dans une défense à trois. C'est un joueur très intelligent et qui sera moins lourd que les deux autres pour suivre un Kebbal, par exemple. Mais face à Hamel et Krasso, ce sera physiquement trop juste dans la surface. Un Touré ne ferait pas tâche devant la défense.
-
Ce sont juste de bons joueurs de ligue 2 c'est tout. Alors oui tu peux les signer de suite mais si on monte tu t'en débarrasse.Glouglou a écrit :On a été tactiquement très bons. Mais Kebbal et Krasso nous ont fait l'histoire lorsqu'ils ont été touchés. Je les signe de suite. Idrissa Gueye m'a, semble-t-il, tout d'un futur très bon mais je vois difficilement comment on peut autant sous-estimer Kebbal et Krasso.zic is back a écrit :
Krasso Hamel Kebbal ? Du niveau ligue 2 pas plus....Le largement est exagéré.
Krasso n'a jamais rien prouvé en ligue 1 et s'il n'a pas d'offre plus intéressante que le championnat serbe, ce n'est pas pour rien. Kebbal non plus meme si plus jeune et qu'il revient bien depuis la saison dernière après s'être perdu. Joueur technique mais qui n'arrive pas à la cheville de Gotcho.
-
Incroyable de dénigrer krasso à ce point. Le mec a ébloui le match de son talent et a mis la misère à nos défenseurs. Kebbal c est aussi largement au-dessus de nos ailiers. Pour le reste, on a rien à leur envier, même le gardien désormais avec bodartzic is back a écrit :Ce sont juste de bons joueurs de ligue 2 c'est tout. Alors oui tu peux les signer de suite mais si on monte tu t'en débarrasse.Glouglou a écrit :
On a été tactiquement très bons. Mais Kebbal et Krasso nous ont fait l'histoire lorsqu'ils ont été touchés. Je les signe de suite. Idrissa Gueye m'a, semble-t-il, tout d'un futur très bon mais je vois difficilement comment on peut autant sous-estimer Kebbal et Krasso.
Krasso n'a jamais rien prouvé en ligue 1 et s'il n'a pas d'offre plus intéressante que le championnat serbe, ce n'est pas pour rien. Kebbal non plus meme si plus jeune et qu'il revient bien depuis la saison dernière après s'être perdu. Joueur technique mais qui n'arrive pas à la cheville de Gotcho.
-
Krasso s'est battu et a su se montrer dangereux à plusieurs reprises, mais Kebbal, c'est vraiment bof bof, il ne m'a à aucun moment impressionné dans ce match et à été bien pris dans l’étau
-
Attention je ne dis pas qu'ils ne sont pas au dessus de notre trio offensif (hors Gotcho mais il joue milieu chez nous). Juste qu'ils n'ont pas non plus le niveau ligue 1 et qu'il faut arrêter de les encenser comme si c'était des cadors. Krasso aura bientôt 28 ans, tu me résumes sa carrière ?Pablo54 a écrit :Incroyable de dénigrer krasso à ce point. Le mec a ébloui le match de son talent et a mis la misère à nos défenseurs. Kebbal c est aussi largement au-dessus de nos ailiers. Pour le reste, on a rien à leur envier, même le gardien désormais avec bodartzic is back a écrit :
Ce sont juste de bons joueurs de ligue 2 c'est tout. Alors oui tu peux les signer de suite mais si on monte tu t'en débarrasse.
- Glouglou
Bah, si. Je partais du constat (le mien, n'exagérons rien) que leur trio offensif était largement au-dessus du nôtre. Tu m'as dit "non, pas largement". Après, je ne sais pas qui a parlé de Ligue 1 (peut-être moi, tiens) mais ce n'était pas le débat initial.zic is back a écrit :Attention je ne dis pas qu'ils ne sont pas au dessus de notre trio offensif (hors Gotcho mais il joue milieu chez nous). Juste qu'ils n'ont pas non plus le niveau ligue 1 et qu'il faut arrêter de les encenser comme si c'était des cadors. Krasso aura bientôt 28 ans, tu me résumes sa carrière ?Pablo54 a écrit :
Incroyable de dénigrer krasso à ce point. Le mec a ébloui le match de son talent et a mis la misère à nos défenseurs. Kebbal c est aussi largement au-dessus de nos ailiers. Pour le reste, on a rien à leur envier, même le gardien désormais avec bodart
Après, les carrières... On peut aussi parler de celle de Hein.Vingt-huit ans également. Rien en L1, par exemple. Et, pourtant, si tu montes, tu vas tout faire pour le garder. Parce qu'il possède des qualités indéniables. Des compétences qui servent un collectif.
Krasso, je pense que toutes les équipes de seconde partie de L1 le signent tous les jours. Son profil est physique et technique. Il cherche constamment le duel et est hyper compliqué à défendre. Pour les références statistiques, on est sur un type qui a fait 17 buts/12 passes décisives lors de la saison 2022-23. Est-ce qu'on se rend compte de l'impact ? Krasso, c'est un joueur qui va au duel et dont ledit duel sert l'équipe. C'est une chose aujourd'hui assez rare à son poste.
Pour ce qui est de Kebbal, il est moins bien ces derniers temps. Reste qu'il a un talent indéniable et une capacité à être ultra dangereux dans les petits espaces. Il aura une carrière Ligue 1, à Paris ou ailleurs. Ce qui ne sera pas la majorité des carrières de Hein et Krasso.
-
Oui ma référence ligue 1 faisait écho à nos échanges sur le post sur PY Hamel. Kebbal aura 27 ans le temps commence à lui être compter s'il ne monte pas avec le PFC cette année, mais j'ai du mal à le voir titulaire en L1. Pour l'impact de Krasso je te rejoins mais comme tant d'autres avant lui qui n'ont jamais confirmé à l'étage supérieur. D'ailleurs la question s'était posée un moment avec Habib avant qu'il ne casse la barraque.Glouglou a écrit :Bah, si. Je partais du constat (le mien, n'exagérons rien) que leur trio offensif était largement au-dessus du nôtre. Tu m'as dit "non, pas largement". Après, je ne sais pas qui a parlé de Ligue 1 (peut-être moi, tiens) mais ce n'était pas le débat initial.zic is back a écrit :
Attention je ne dis pas qu'ils ne sont pas au dessus de notre trio offensif (hors Gotcho mais il joue milieu chez nous). Juste qu'ils n'ont pas non plus le niveau ligue 1 et qu'il faut arrêter de les encenser comme si c'était des cadors. Krasso aura bientôt 28 ans, tu me résumes sa carrière ?
Après, les carrières... On peut aussi parler de celle de Hein.Vingt-huit ans également. Rien en L1, par exemple. Et, pourtant, si tu montes, tu vas tout faire pour le garder. Parce qu'il possède des qualités indéniables. Des compétences qui servent un collectif.
Krasso, je pense que toutes les équipes de seconde partie de L1 le signent tous les jours. Son profil est physique et technique. Il cherche constamment le duel et est hyper compliqué à défendre. Pour les références statistiques, on est sur un type qui a fait 17 buts/12 passes décisives lors de la saison 2022-23. Est-ce qu'on se rend compte de l'impact ? Krasso, c'est un joueur qui va au duel et dont ledit duel sert l'équipe. C'est une chose aujourd'hui assez rare à son poste.
Pour ce qui est de Kebbal, il est moins bien ces derniers temps. Reste qu'il a un talent indéniable et une capacité à être ultra dangereux dans les petits espaces. Il aura une carrière Ligue 1, à Paris ou ailleurs. Ce qui ne sera pas la majorité des carrières de Hein et Krasso.