J-12

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Speedygonzales

J-12

Messagepar Speedygonzales » 17 juil. 2011, 02:30

Avant le debut d'un championnat tres difficile,

car pour moi , la coupe de la ligue c'est le dernier test matche avant la Ligue 2

seront -ils au points physiquement,
dans la vivacité,
avec une defense de fer

et des jambes de feu dans la surfaces adverses ?

Reponse à Tours

yvelines78

Re: J-12

Messagepar yvelines78 » 17 juil. 2011, 02:45

A mon avis la coupe de la ligue ce sera finit dès vendredi soir......
On joue à l'extérieur et Le Havre n'ayant pas fait non plus de supers matchs amicaux voudra se racheter devant son public
Après voilà si l'on pouvait gagner sur un malentendu ce serait super mais bon j'ai peu d'espoir :-(

alain0157

Messagepar alain0157 » 17 juil. 2011, 11:01

yvelines78 a écrit :A mon avis la coupe de la ligue ce sera finit dès vendredi soir......
On joue à l'extérieur et Le Havre n'ayant pas fait non plus de supers matchs amicaux voudra se racheter devant son public
Après voilà si l'on pouvait gagner sur un malentendu ce serait super mais bon j'ai peu d'espoir :-(

Dommage, ....... çà fait vivre !

chips

Messagepar chips » 17 juil. 2011, 13:50

alain0157 a écrit :
yvelines78 a écrit :A mon avis la coupe de la ligue ce sera finit dès vendredi soir......

Dommage, ....... çà fait vivre !
Très juste, la Coupe de la ligue est très lucrative, surtout pour un club comme le nôtre. Mais bon, cela fait des saisons qu'on la néglige et comme ce club n'est jamais prêt au mois de juillet.
Alors difficile de franchir le premier tour !!!

Revenir à « Passion Grenat »