D'accord, merci.TressorMoreno a écrit :C'est le dernier paragraphe de l'article du jour dans l'Equipe..DidierZedong a écrit :
Il a vraiment dit ça ? Pour le coup je parle du type qui a pris que 8 matchs.
Parce que je vais défendre Le Mignan, oui, oui, JAMAIS il n'a d'it un petit "Bastia". Il a simplement dit au micro de Bein que c'était effectivement une contre performance de faire nul a domicile contre Bastia.
Il n'a jamais dénigré le club et il avait été juste dans ses propos. Il avait dit pareil pour Laval.
En fait c'est pas leur faire offense à ces équipes. Tous les matchs sont difficiles mais Bastia ne joue pas la montée. Nous oui.
C'est comme si demain Luis Enrique disait sur un 1-1 à domicile contre Angers "on a pris un bon point". Le football n'est pas une science exacte mais c'est pas possible qu'il dise ça.
Contre Lorient on prend un bon point chez nous parce qu'ils ont été meilleurs et qu'on boxe dans la même catégorie. La frustration c'est qu'ils marquent en fin de match.
Pour conclure tu as raison . Il lui manque un jour à la semaine.
Le journaliste a eu l'intelligence de préciser qu'après recherche il n'a pas trouvé de déclaration de Le Mignan correspondant aux déclarations de Tavenot (normal vu que c'est une invention de sa part sûrement pour booster son groupe et faire monter la température pour ce match)..
J'adore Antonetti, mais il y a 4 ans environ il nous dit que Tavenot est promis à un grand avenir . Chez nous il gagne pas un match. A Dijon il échoue lamentablement. J'ai jamais rien vu sortir chez lui de positif en terme de football. La saison de Bastia est correcte mais encore une fois il y a Antonetti...
Si ce dernier n'était pas là à ses côtés il serait dans des divisions inférieures. Ou sans club.