[RL] Stéphane Le Mignan après FC Metz - Grenoble : « On a bien contrôlé ce match »
- Przemysl.
Re: [RL] Stéphane Le Mignan après FC Metz - Grenoble : « On a bien contrôlé ce match »
Il n'y a pas eu de match. Grenoble était venu pour ne pas perdre. Metz a été très clairement au dessus du lot. Deux matchs de suite très aboutis.
-
Re: [RL] Stéphane Le Mignan après FC Metz - Grenoble : « On a bien contrôlé ce match »
La titularisation de Gueye lors de ces deux dernières matchs est loin d'être anodine quand à l'aboutissement de nos deux dernières sortiesPrzemysl. a écrit : Il n'y a pas eu de match. Grenoble était venu pour ne pas perdre. Metz a été très clairement au dessus du lot. Deux matchs de suite très aboutis.

Meme si il a du déchet et qu'il manque encore de rythme, il semble être la pièce du puzzle qu'il nous manquait.
Le coach l'apprécie beaucoup et ça se voit

- Przemysl.
Je suis totalement d'accord avec toi. Rien que son jeu de tête a changé la perception des défenseurs adverses. Avant ils n'avaient pas besoin de se soucier des ballons hauts. C'est une nouvelle arme. Il commence à bien combiner. Le décalage sur le 1er but vient de lui.TressorMoreno a écrit :La titularisation de Gueye lors de ces deux dernières matchs est loin d'être anodine quand à l'aboutissement de nos deux dernières sortiesPrzemysl. a écrit : Il n'y a pas eu de match. Grenoble était venu pour ne pas perdre. Metz a été très clairement au dessus du lot. Deux matchs de suite très aboutis.![]()
Meme si il a du déchet et qu'il manque encore de rythme, il semble être la pièce du puzzle qu'il nous manquait.
Le coach l'apprécie beaucoup et ça se voit![]()
- sup'demetz
Je rajouterais l'apport de Bodart qui sécurise les défenseurs et apporte un vrai plus avec ses relances au pied. J'ai toujours été un défenseur d'Oukidja mais je reconnais que Bodart est meilleur.TressorMoreno a écrit :La titularisation de Gueye lors de ces deux dernières matchs est loin d'être anodine quand à l'aboutissement de nos deux dernières sortiesPrzemysl. a écrit : Il n'y a pas eu de match. Grenoble était venu pour ne pas perdre. Metz a été très clairement au dessus du lot. Deux matchs de suite très aboutis.![]()
- Frayel
Je suis aussi de cet avis , il est complet et offre la possibilité d un jeu moins stéréotypéPrzemysl. a écrit :Je suis totalement d'accord avec toi. Rien que son jeu de tête a changé la perception des défenseurs adverses. Avant ils n'avaient pas besoin de se soucier des ballons hauts. C'est une nouvelle arme. Il commence à bien combiner. Le décalage sur le 1er but vient de lui.TressorMoreno a écrit :
La titularisation de Gueye lors de ces deux dernières matchs est loin d'être anodine quand à l'aboutissement de nos deux dernières sorties![]()
- Deki
Question qui a peut-être déjà été posée mais est-ce que quelqu’un peut m’expliquer pourquoi on ne peut plus trouver les réactions du coach adverse ?
- Irphaeus
J'ai cherché et je n'ai pas trouvé non plus en effet !Deki a écrit : Question qui a peut-être déjà été posée mais est-ce que quelqu’un peut m’expliquer pourquoi on ne peut plus trouver les réactions du coach adverse ?
Dernière modification par Irphaeus le 27 janv. 2025, 20:21, modifié 1 fois.
- dutcom
Pour ne pas faire doublon, car dorénavant ils vont tous déclarer qu'ils se sont fait bouffer face à une équipe injouableDeki a écrit : Question qui a peut-être déjà été posée mais est-ce que quelqu’un peut m’expliquer pourquoi on ne peut plus trouver les réactions du coach adverse ?

-
Le match d'hier te permet peut etre de comprendre mes interrogations.sup'demetz a écrit :Parce que tu doutes encore ?pirate57 a écrit : Je ne peux etre que satisfait , de plus Sabaly a retrouvé le chemin des filets. SLM semble avoir trouvé son meilleur système , le match à Bastia sera un très bon test pour voir si on peut se prétendre un concurrent sérieux à la montée.
- sup'demetz
Effectivement aujourd'hui on peut se poser des questionspirate57 a écrit :Le match d'hier te permet peut etre de comprendre mes interrogations.sup'demetz a écrit :
Parce que tu doutes encore ?