SC Bastia - FC Metz : Le live ´ 1-1

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
El Pop
Messages : 1773
Inscription : 26 oct. 2017, 19:56

Re: SC Bastia - FC Metz : Le live ´ 1-1

Messagepar El Pop » 01 févr. 2025, 13:35

yodaa54 a écrit :
Glouglou a écrit :

T'en es à dix matchs sans défaite, d'affilé. Toutes les équipes analysent leur adversaire. Et si un staff sait analyser les autres équipes, c'est celui de Metz. À quasiment chaque rencontre, Metz tente de développer son jeu et, dans le même temps, tente des coups tactiques. Face à Dunkerque ou Grenoble, je les cite parce que ça sautait aux yeux, on a eu droit à des analyses très fines de l'équipe adverse mais aussi d'une capacité d'adaptation en cours de match.
Alors, oui, hier, ce même staff s'est planté. D'ailleurs, SLM le concède. Mais reste que Metz n'a plus perdu depuis le 29 octobre en championnat et est toujours installé aux premières places. Le tout en tentant de proposer du jeu.
Je te trouve bien sûr de toi lorsque tu affirmes tes propos. Rien ne dit que Metz va réussir à domicile et se foirer à l'extérieur. On aurait besoin d'un joueur d'expérience ? Metz possède dans ses rangs des joueurs comme : Bodart, Udol, Deminguet, Stambouli, Hein. Rien que ça.
Je comprends ton point vue , mais je critique pas le coatch n’y le jeu dans ca globalité, hier je que je dis qu’on a fait un match de m**** c’est un constat il est là
C’est sur les joueurs qui faut en vouloir le Maignan fait ce qu’il peut et je trouve que c’est un bon entraîneur au contraire heureusement qu’on l’a
Ce que je dis c’est juste que à l’avenir on risque de repasser a une pointe a l’extérieur pour mettre hein dans l’axe et pas qu’on retrouve notre seul milieu technique stambouli muselé par un joueur et que derrière on trouve pas les armes pour se sortir de ce guêpier , hier il a fallu mettre un joueur de Bastia sur stambouli pour que le jeu soit pas au rendez-vous ! Peut être que le joueur été moins bon etc mais à l’extérieur faut mettre un schémas beaucoup plus compliqué que celui que tu vas mettre à domicile si on aurait mis hein dans sa position qui affectionne on aurait eu deux jours de ballon t’en coupe un bah l’autre prends le relai , je dis pas non plus qu’on aurait gagner mais je dis que si dans un avenir proche on change de schéma à l’extérieur je serai pas surpris . Un schéma tactique comme celui qu’on joue à domicile on peut pas le transporter, les joueurs l’on montrer hier clairement.
Faut revoir notre schéma tactique pour les match a l’extérieur car si on s’arrête au résultat bah a l’extérieur c’est pas ouf alors que à domicile on est invaincu depuis le début de la saison et alors je souhaite pas qu’on soit invaincu a l’extérieur c’est toujours plus compliqué a l’extérieur mais perdre des pts comme ça c’est pas normal , la seul chose de bien qu’à dit le président dans son interview c’est sur le résultat ou que pour lui c’était pas normal qu’on perds contre Grenoble red star et Troyes et là le résultat de hier rejoins c’est propos c’est pas normal qu’on arrive pas à gagner un match conte une équipe qui joue à 10 quasiment tout une mi temps , les joueurs doivent se bouger le c** car les 2pts de perdu la sa se trouve ça sera les 2 pts qu’on aura pas pour la monter direct donc voilà les match on une importance surtout les match retours
Comme disait Mickey, il faut que tu respires

Placebo
Messages : 1753
Inscription : 04 juil. 2019, 19:28
Localisation : Forbach

Re: SC Bastia - FC Metz : Le live ´ 1-1

Messagepar Placebo » 01 févr. 2025, 13:39

Je pense que l'on a pris le match, par le mauvais bout. Bastia est à part, lorsque l'on joue là-bas, c'est toujours éruptif, en plus avec les incidents la semaine dernière avec pekno eu thevenot,sa à du jouer pour sur. Maintenant que se déplacement est passé, il faut continuer sur notre lancée, rien lâcher être entreprenant et solidaire. Si on produit le même genre de match, la prochaine fois, la je me poserai des questions, quand aux recrues,y aura quedal.
Allez Metz :metzch:

Avatar de l’utilisateur
Cioran
Administrateur du site
Messages : 7276
Inscription : 20 juil. 2010, 14:43
Localisation : Lunéville, Colmar

Re: SC Bastia - FC Metz : Le live ´ 1-1

Messagepar Cioran » 01 févr. 2025, 16:25

Vous pouvez commenter les résultats des autres matchs joués ce jour dans le topic consacré à la ligue 2. Pas dans le live du match d’hier.
Merci


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : jacquetLateuf et 182 invités