Deux jours avant le déplacement des Grenats à Bastia, le milieu de terrain Benjamin Stambouli était en conférence de presse ce mercredi, à Frescaty. L'occasion pour le joueur messin d'évoquer les ambiances particulières lors des matches en Corse.
https://www.republicain-lorrain.fr/vide ... ds-xkur33z
[RL] Benjamin Stambouli avant Bastia - FC Metz : « J'aime bien les contextes un peu chauds »
-
- sup'demetz
Re: [RL] Benjamin Stambouli avant Bastia - FC Metz : « J'aime bien les contextes un peu chauds »
Quelque chose me dit qu'il va être servi 

-
Re: [RL] Benjamin Stambouli avant Bastia - FC Metz : « J'aime bien les contextes un peu chauds »
Quoi qu'il se passe, avoir réussi le recrutement de ce garçon est une pure réussite. Il en va de même de sa montée en puissance, potentialisée par le bon travail du staff.
Bravo M. Arpinon
Bravo M. Arpinon
-
J'étais prompt a être dubitatif après ses 3 premiers matchs, où je le voyais évoluer en sénateur.Nortongrenat a écrit : Quoi qu'il se passe, avoir réussi le recrutement de ce garçon est une pure réussite. Il en va de même de sa montée en puissance, potentialisée par le bon travail du staff.
Bravo M. Arpinon
Il me donne actuellement la meilleure des réponse

-
moi aussi au début il ne s arrachait pas..Peut être peur de blesserMirri a écrit :J'étais prompt a être dubitatif après ses 3 premiers matchs, où je le voyais évoluer en sénateur.Nortongrenat a écrit : Quoi qu'il se passe, avoir réussi le recrutement de ce garçon est une pure réussite. Il en va de même de sa montée en puissance, potentialisée par le bon travail du staff.
Bravo M. Arpinon
![]()
.Là il rentre dedans! il est très complémentaire avec Deminguet
- El Pop
Il en a parlé en interview, un plan avait été établi avec le coach pour qu'il reprenne progressivement pour éviter les blessures...faut toucher du bois mais jusqu'à présent, sa remise en condition semble judicieuse.Sagnol a écrit :moi aussi au début il ne s arrachait pas..Peut être peur de blesserMirri a écrit :
J'étais prompt a être dubitatif après ses 3 premiers matchs, où je le voyais évoluer en sénateur.
![]()
-
il n y a absolument rien a dire,il se ballade.El Pop a écrit :Il en a parlé en interview, un plan avait été établi avec le coach pour qu'il reprenne progressivement pour éviter les blessures...faut toucher du bois mais jusqu'à présent, sa remise en condition semble judicieuse.Sagnol a écrit :
moi aussi au début il ne s arrachait pas..Peut être peur de blesser
- patrick57
En tout cas à Bastia il s'est fait (largué )NicolasGousseForever a écrit :il n y a absolument rien a dire,il se ballade.El Pop a écrit :
Il en a parlé en interview, un plan avait été établi avec le coach pour qu'il reprenne progressivement pour éviter les blessures...faut toucher du bois mais jusqu'à présent, sa remise en condition semble judicieuse.
-
j ai pas vu le match mais visiblement ouipatrick57 a écrit :En tout cas à Bastia il s'est fait (largué )NicolasGousseForever a écrit :
il n y a absolument rien a dire,il se ballade.