[RL] Maxime Colin : « Ce n’était pas beau à voir »
-
- sup'demetz
Re: [RL] Maxime Colin : « Ce n’était pas beau à voir »
Cool, il a vu le même match que nous 

- belobog
D'ailleurs, je me suis toujours demandé si, en regardant le match d'aussi près, c'était globalement plus moche ou moins moche à voir ?sup'demetz a écrit : Cool, il a vu le même match que nous![]()

Après, s'il y a une chose que j'apprécie plutôt ces derniers temps c'est qu'il n'y a plus, comme par le passé, ces décalages parfois très surprenants entre ce qu'on a vu et le discours d'après match (que ce soit celui de l'entraineur ou des joueurs).
Quand c'est pas bon, ils le disent, ils ne cherchent pas trop à minimiser, encore moins à faire passer de la pâtée pour chat pour du fois gras de canard
-
Le match pourri excellence avec un FC METZ à la ramasse, BASTIA qui pratique l'anti-jeu et je te parle même pas de l'arbitre qui a été choisi pour l'occasion. Bref une vraie soirée qui fait monter la tension à 18. A OUBLIER!!!
- sup'demetz
Alors, au risque de me répéter, je maintiens que l'arbitre n'a pas été aussi mauvais que certains l'affirment.poitevin_ 57 a écrit : Le match pourri excellence avec un FC METZ à la ramasse, BASTIA qui pratique l'anti-jeu et je te parle même pas de l'arbitre qui a été choisi pour l'occasion. Bref une vraie soirée qui fait monter la tension à 18. A OUBLIER!!!
Juge sur le match, pas sur la réputation.
- DCD
En tout cas, il a assumé et ne nous a pas lésé sur le carton rouge et le péno.sup'demetz a écrit :Alors, au risque de me répéter, je maintiens que l'arbitre n'a pas été aussi mauvais que certains l'affirment.poitevin_ 57 a écrit : Le match pourri excellence avec un FC METZ à la ramasse, BASTIA qui pratique l'anti-jeu et je te parle même pas de l'arbitre qui a été choisi pour l'occasion. Bref une vraie soirée qui fait monter la tension à 18. A OUBLIER!!!
Juge sur le match, pas sur la réputation.