Dans les +
- on prend 1 pt pendant que Dunkerque perd à domicile
Dans les -
- le match en lui même, comment passer d’un match maîtrisé contre le PFC et produire une bouse pareil 1 semaine après
-3 arrières droits dans l’effectif et plus de centraux, on a fait partir Cande, il nous manquait déjà un DC, faut peut être se bouger
-on retrouve la faiblesse offensive de la première partie de saison, 2 attaquants au coup d’envoi pour un résultat nullissime!!! Sabaly on va attendre encore 2 mois pour qu’il mette un but et fasse oublier son apport famélique dans le jeu ou un jour il va retrouver Jallow sur le banc?
Pour le recrutement il faudrait 3 joueurs, le défenseur central, un ailier droit pour remplacer Jallow et qui créerait du jeu et le fameux 9
SC Bastia - FC Metz, les plus et les moins.
-
-
Re: SC Bastia - FC Metz, les plus et les moins.
Les + :
- A part Bodart, et le fait de de ramener un point miraculeux, je n'en vois pas.
Les - :
- A peu près tout le reste. Je l'ai déjà répété maintes fois mais cette équipe a un vrai problème dès qu'on lui rentre dedans. Mais bon, à priori recruter un 6 n'est pas une priorité et on peut faire sans.
- A part Bodart, et le fait de de ramener un point miraculeux, je n'en vois pas.
Les - :
- A peu près tout le reste. Je l'ai déjà répété maintes fois mais cette équipe a un vrai problème dès qu'on lui rentre dedans. Mais bon, à priori recruter un 6 n'est pas une priorité et on peut faire sans.
- patrick57
Le plus....le point du nul
Et heureusement que Metz doit compter sur les autres pour de maintenir en haut de l'affiche
Le moins...prestation indigne
Et heureusement que Metz doit compter sur les autres pour de maintenir en haut de l'affiche
Le moins...prestation indigne
-
Les + un point inespéré
Les - prestation indigne d'ensemble
Composition incompréhensible même si à juste titre on a recherché à mettre du physique
Mais je ne blâme pas trop les joueurs qui ont surtout subit physiquement et mentalement. Public, équipe et staff adverse très agressifs. Tension qui semblait palpable étant donné certainement le contentieux entre le staff de Bastia... Et Metz.On voit Hein qui allait fêter son but et qui se ravise. Avec en plus le contexte du match précédent où Tavenot est totalement soutenu par son président et des joueurs bastiais galvanisés, revanchards du nul contre Pau.Les joueurs ont semblaient paralysé, émoussé et la pelouse indigne n'a pas aidé. Un bon résultat et un match à oublier.
Les - prestation indigne d'ensemble
Composition incompréhensible même si à juste titre on a recherché à mettre du physique
Mais je ne blâme pas trop les joueurs qui ont surtout subit physiquement et mentalement. Public, équipe et staff adverse très agressifs. Tension qui semblait palpable étant donné certainement le contentieux entre le staff de Bastia... Et Metz.On voit Hein qui allait fêter son but et qui se ravise. Avec en plus le contexte du match précédent où Tavenot est totalement soutenu par son président et des joueurs bastiais galvanisés, revanchards du nul contre Pau.Les joueurs ont semblaient paralysé, émoussé et la pelouse indigne n'a pas aidé. Un bon résultat et un match à oublier.
- sang_grenat
Personne n'a dit que c'était cool mais prendre un point ça a toujours été mieux que d'en prendre 0. Après on peut toujours espérer gagner tous les matchs de la saison pour être satisfait mais personellement vu que personne ne l'a jamais fait, la montée me satisfera.yodaa54 a écrit :Bah désolé mais pour le match que je viens de voir , le match nul c’est pourri comme résultat à 11 contre 10 on doit faire beaucoup mieux , il y a pas eu de révolte ! J’ai jamais eu l’impression que les joueurs voulaient le gagner et je dirais même pire que ce penalty intervient on aurait mérité de le perdre , les joueurs vont ce contenter de ça alors que je vois pas ou c’est cool de faire un match nul comme ça , tu m’aurais dit Bastia joue à 11 contre 11 on prend le point même en faisant un match de m**** je t’aurai dit bon c’est bien ! Mais là franchement non quoi , le seule truc que je trouve de bien c’est qu’on a pas perdu depuis le mois d’octobre donc on continue a plus perdre mais les match nul ne nous font pas avancer car on en a trop fait à domicile faut aller chercher des victoires à l’extérieur et là Bastia c’est tiré une balle en début de deuxième en faisant des fautes etccc mais on en profite pas alors , on a rien fait on a pas poussé pour renverser le matchsang_grenat a écrit :
ça sert à prendre un point, ça peut être utile pour monter![]()
Ce qu'il faut regarder c'est que personne n'a gagné à Bastia cette saison donc peut-être qu'il y a une raison. C'est juste que ça me fatigue que dés qu'on ne gagne pas un match, l'équipe ne vaut plus rien. Dans une saison y'a des hauts et y'a des bas, si quand y'a des bas on fait match nul contre une équipe qui ne perd jamais chez elle ça me convient.
-
Les +
Je n'ai pas vu le match
Les -
Vous ne pourrez pas profiter de mon analyse d'expert
Je n'ai pas vu le match

Les -
Vous ne pourrez pas profiter de mon analyse d'expert

- InSerinWeTrust
Un petit plus dans cet océan mérité de moins, la rentrée de N'Duquidi à un poste qui n'est absolument pas le sien et qui n'avait plus joué aussi longtemps à ce niveau de compétition. Il n'a jamais pris le bouillon, a fait ce qu'il fallait faire.
- Glouglou
Gros moins, le deuxième carton jaune en deux matchs pour I.Gueye. Ça va être compliqué d'éviter une future suspension.
-
D'ailleurs je ne comprends pas pourquoi il ne rentre pas un peu plus dans la rotation. Il n'a jamais été exceptionnel mais pas ridicule non plus. Fait le job sans plus.InSerinWeTrust a écrit : Un petit plus dans cet océan mérité de moins, la rentrée de N'Duquidi à un poste qui n'est absolument pas le sien et qui n'avait plus joué aussi longtemps à ce niveau de compétition. Il n'a jamais pris le bouillon, a fait ce qu'il fallait faire.
-
Les plus:
- Le point immérité et inespéré
- Les supporters messins qui ont fait le déplacement
Les moins:
- Une prestation honteuse, digne du bas de L2;
- Du bricolage, car l'effectif n'a pas été construit correctement.
- Les milieux, pour une fois, transparents.
- On s'est fait bouffer par l'impact des corses.
- Tactiquement, ce fut un échec. Incapable d'être dangereux avec un joueur de plus sur le terrain. Pas de changements tactiques notables à 11 contre 10.
- I.Gueye, j'espère qu'on trouvera quelqu'un aujourd'hui. Il a 18 ans et pour l'instant, n'apporte rien à l'équipe. Qu'il progresse d'abord en réserve.
- Le point immérité et inespéré
- Les supporters messins qui ont fait le déplacement
Les moins:
- Une prestation honteuse, digne du bas de L2;
- Du bricolage, car l'effectif n'a pas été construit correctement.
- Les milieux, pour une fois, transparents.
- On s'est fait bouffer par l'impact des corses.
- Tactiquement, ce fut un échec. Incapable d'être dangereux avec un joueur de plus sur le terrain. Pas de changements tactiques notables à 11 contre 10.
- I.Gueye, j'espère qu'on trouvera quelqu'un aujourd'hui. Il a 18 ans et pour l'instant, n'apporte rien à l'équipe. Qu'il progresse d'abord en réserve.