Ce qui est inquiétant c’est que depuis le début de saison La Défense est au rendez vous, le milieu ça déroule et ça joue complémentaire mais l’attaque a posé problème. On laisse partir des attaquants sans les remplacer et on recrute un défenseur. Metz a pourtant une des meilleures défenses
C’est à ne plus rien comprendre. Il est souhaitable qu’il n’y ait pas de blessé devant
[Site off] Simon Elisor transféré au Portugal
- excelsior
- DCD
Re: [Site off] Simon Elisor transféré au Portugal
Après Elisor jouait peu, I. Gueye, qui a déjà atteint la moitié de son temps de jeu, a déjà marqué, et Sabaly demeure dans le haut du classement des buteurs.excelsior a écrit : Ce qui est inquiétant c’est que depuis le début de saison La Défense est au rendez vous, le milieu ça déroule et ça joue complémentaire mais l’attaque a posé problème. On laisse partir des attaquants sans les remplacer et on recrute un défenseur. Metz a pourtant une des meilleures défenses
C’est à ne plus rien comprendre. Il est souhaitable qu’il n’y ait pas de blessé devant
- Siegmetz
Des attaquants sont partis ?excelsior a écrit : Ce qui est inquiétant c’est que depuis le début de saison La Défense est au rendez vous, le milieu ça déroule et ça joue complémentaire mais l’attaque a posé problème. On laisse partir des attaquants sans les remplacer et on recrute un défenseur. Metz a pourtant une des meilleures défenses
Cite moi lesquels stp car je pense que j'ai dû rater quelque chose.
-
Inquiétant, je parlais du manque de moyen financier. J’ai l’impression qu’on commence à être très bas !Siegmetz a écrit :Il y a quoi d'inquiétant ?phil57 a écrit :
En fin de saison ce sera trop tard. Quand tu remontes pas la première année la suite peut devenir très compliqué…
Après je peux comprendre qu’on a plus les moyens mais c’est inquiétant !
De faire confiance aux joueurs qui ont classé l'équipe à la troisième place actuellement avec la 4 ème attaque et la meilleure défense ?
De d'être séparé de joueurs inutile ?
Je ne comprends pas
-
Oui mais il n'est plus aussi prolifique .DCD a écrit :Après Elisor jouait peu, I. Gueye, qui a déjà atteint la moitié de son temps de jeu, a déjà marqué, et Sabaly demeure dans le haut du classement des buteurs.excelsior a écrit : Ce qui est inquiétant c’est que depuis le début de saison La Défense est au rendez vous, le milieu ça déroule et ça joue complémentaire mais l’attaque a posé problème. On laisse partir des attaquants sans les remplacer et on recrute un défenseur. Metz a pourtant une des meilleures défenses
Après je ne lui jette pas la pierre parce que pour un joueur qui ne joue pas à son poste il est clair que ses stats sont très bonnes.
Je ne sais pas si le rôle lui plaît mais en tout cas ce que j'apprécie c'est sa combativité et surtout il est toujours à l'affût de la moindre erreur adverse.
- Siegmetz
Moi je vois ça plutôt rassurant. Le club ne dépense pas à tour de bras et se dit certainement que ça va passer avec cet effectif. Acheter un joueur qui n'offre aucune garantie n'est pas forcément la bonne solution. Et comme AUCUN joueur n'offre de garantie surtout en terme d'efficacité devant le but la solution est pour le coups de s'abstenir. La réflexion n'aurait pas était la même son on était 10 ème ou 17 ème.phil57 a écrit :Inquiétant, je parlais du manque de moyen financier. J’ai l’impression qu’on commence à être très bas !Siegmetz a écrit :
Il y a quoi d'inquiétant ?
De faire confiance aux joueurs qui ont classé l'équipe à la troisième place actuellement avec la 4 ème attaque et la meilleure défense ?
De d'être séparé de joueurs inutile ?
Je ne comprends pas
- Pige Fille
Elisor jouait peu, mais cela offrait quand même une solution supplémentaireDCD a écrit : Après Elisor jouait peu, I. Gueye, qui a déjà atteint la moitié de son temps de jeu, a déjà marqué, et Sabaly demeure dans le haut du classement des buteurs.
I Gueye a du potentiel, mais à seulement 18 ans ne doit pas et ne pourra pas porter à lui seul toute l'attaque du Fc Metz en vue d'une montée en L1
Sabaly... il est sur 1 but et 1 passe décisive en 4 mois (13 matchs, 12 si on enlève la coupe), c'est très faible pour un attaquant sans compter les grosses occasions ratées... à quel moment le fait qu'il soit dans le haut du classement des buteurs doit nous rendre optimiste pour la suite ?
-
Je me permets simplement de dire qu'Elisor n'offrait aucune possibilité supplémentaire...
Il rentrait avec une caravane. Honnêtement il a pressé les deux premiers matchs et puis électroencephalogramme plat...
Il rentrait avec une caravane. Honnêtement il a pressé les deux premiers matchs et puis électroencephalogramme plat...
- InSerinWeTrust
On avait avant le mercato 2 DD, 3 DC, 2 DGexcelsior a écrit : Ce qui est inquiétant c’est que depuis le début de saison La Défense est au rendez vous, le milieu ça déroule et ça joue complémentaire mais l’attaque a posé problème. On laisse partir des attaquants sans les remplacer et on recrute un défenseur. Metz a pourtant une des meilleures défenses
Candé est parti, Traoré blessé de longue date et il s&agit de postes exposés aux cartons, donc on était juste en quantité. L'arrivée d'un défenseur polyvalent ( et sans doute pas cher) se comprend aisément
En attaque, on a des milieux/ ailiers en nombre ( Diallo, Jallow, Asoro, VdK et je dois en oublier), donc les postes sont doublés
C'est plutôt au milieu (N' Duquidi et Touré) qu'on a peu de garantie dans le rechange. En attaque, ils sont 3 pour 2 postes ( configuration depuis l'arrivée de Gueye, dont 1 qui a cartonné en début de saison. Pour le poste de titulaire, Sabaly et Gueye sont là, les doublures sont Sané + Mongando, Bokele et Asoro avec des profils différents et une polyvalence à défaut d'une spécialité. Il reste 14 matchs, le risque d'un non recrutement peut se comprendre.