[RL] Stéphane Le Mignan (FC Metz) : « Le match qu’on voulait faire »
-
Re: [RL] Stéphane Le Mignan (FC Metz) : « Le match qu’on voulait faire »
Dans tous les cas je préfère une équipe qui repose sur un collectif huilé et qui diffuse la responsabilité du succès, plutôt qu'une équipe qui concentre trop cette dernière dans un profil. On a suffisamment fait l'expérience depuis 10 ans que lorsque ce profil part, c'est la débandade générale.
-
En fin de match oui. C'est ce que je disais, on a pas vraiment de situations très dangereuses en dehors des deux buts que Clermont nous offre, jusqu'au but de Gueye et après en effet, la défense clermontoise a sérieusement lâché l'affaire et a offert beaucoup plus d'espaces.phil57 a écrit :N’exagère pas quand même ! Moi je pense même pour une fois qu’on aurait pu en mettre beaucoup plus …Kent' a écrit : Inquiétant si c'est le match que l'on voulait faire. Il a fallu attendre les vingt dernières minutes pour enfin avoir de véritables occasions et sans les cadeaux clermontois, on n'était encore une fois bien incapable d'être dangereux. Je nous ai pas trouvé bien au-dessus de ce Clermont là sur la globalité du match.
-
Voir ma réponse à Phil.reivax a écrit :Kent' a écrit : Inquiétant si c'est le match que l'on voulait faire. Il a fallu attendre les vingt dernières minutes pour enfin avoir de véritables occasions et sans les cadeaux clermontois, on n'était encore une fois bien incapable d'être dangereux. Je nous ai pas trouvé bien au-dessus de ce Clermont là sur la globalité du match.t'as pas maté le match, juste le résumé non? ^^
-
Tout à fait mais ne brulons pas non plus aujourd'hui ce que nous avons adoré hierMornay a écrit :Certes mais j'aurais bien voulu voir l'équipe de cette saison avec Diallo en pointe, et celle de FA sans lui. Mais on ne saura jamais !Nico a écrit :
Sans vouloir minimiser la performance de l’équipe actuelle, n’oublie pas la saison avec FA en L2. On roulait sur tout le monde, on était sur une autoroute et j’ai l’impression qu’on était bien plus fort qu’aujourd’hui. On avait même battu Monaco 3-1 à Louis 2 en coupe.