Intéressant dans l'optique de banc en Ligue 2.
Après je vois quand même une certaine redondance avec Idrissa : profil, âge, rôle.
[Site off] Joseph Mangondo dans le grand bain
- Le Grand Jules
-
Re: [Site off] Joseph Mangondo dans le grand bain
Je trouve que Mangondo s'inscrit plus dans un rôle d'attaquant de profondeur. Gueye est beaucoup plus lent.Le Grand Jules a écrit : Intéressant dans l'optique de banc en Ligue 2.
Après je vois quand même une certaine redondance avec Idrissa : profil, âge, rôle.
- dutcom
Maintenant qu'il est dans le grand bain, il devrait pouvoir prendre la profondeur.Kent' a écrit : Je trouve que Mangondo s'inscrit plus dans un rôle d'attaquant de profondeur.
-
j aime lire ça, ça m évoque les débuts de Mikautadze remplaçant en jeunesCouleurdhiver a écrit :Une belle évolution, je n'aurais pas forcément parié sur lui encore l'année dernière.TressorMoreno a écrit : Content pour lui![]()

- Couleurdhiver
Ah ça, les débuts de Mikau chez nous, c'était quelque choseNicolasGousseForever a écrit :j aime lire ça, ça m évoque les débuts de Mikautadze remplaçant en jeunesCouleurdhiver a écrit :
Une belle évolution, je n'aurais pas forcément parié sur lui encore l'année dernière.en tout cas, content pour lui et pour le CDF
![]()

Espérons que Mangando n'ait que la moitié de sa progression, ça sera déjà très bien !
- Mr Sven
Pourquoi on ne le voit plus dans le groupe d'ailleurs ? Je l'avais trouvé intéressant mais pourtant depuis le début de l'année il a disparu, quelqu'un sait pourquoi ?
-
Faut faire de la place à Ibou Sané.Mr Sven a écrit : Pourquoi on ne le voit plus dans le groupe d'ailleurs ? Je l'avais trouvé intéressant mais pourtant depuis le début de l'année il a disparu, quelqu'un sait pourquoi ?

-
Ceci, mais non-ironiquement.Kent' a écrit :Faut faire de la place à Ibou Sané.Mr Sven a écrit : Pourquoi on ne le voit plus dans le groupe d'ailleurs ? Je l'avais trouvé intéressant mais pourtant depuis le début de l'année il a disparu, quelqu'un sait pourquoi ?![]()
Accessoirement Mangondo était blessé pendant plusieurs semaines en janvier.