[RL] Traoré et Gueye « opérationnels » : ce qu’il faut retenir de la conférence de presse de Stéphane Le Mignan
- totof573
Re: [RL] Traoré et Gueye « opérationnels » : ce qu’il faut retenir de la conférence de presse de Stéphane Le Mignan
Sur un match à l'extérieur à gros enjeux Traoré en première mi temps pour assurer de bien commencer avec son expérience. Mboula pour la seconde mi-temps, du banc il verra ce que l'on attend de lui et rentrera plus facilement en seconde...
- Irphaeus
Re: [RL] Traoré et Gueye « opérationnels » : ce qu’il faut retenir de la conférence de presse de Stéphane Le Mignan
A mon avis Traoré n'est pas encore prêt a débuter titulaire et surtout sur un match à gros enjeu justement. Il n'y a aucune raison pour que d'un seul coup on rechange la défense centrale qui a plutôt bien marchée le week end dernier. Je reste persuadé que Traoré fera un bout de match à partir de la 75 ème par là pour se remettre dans le bain mais qu'on ne le verra pas commencer le match demain, ça serai ultra risqué à mon sens. De toute façon il faut s'attendre à ce que Le Mignan installe lô et M' Boula progressivement et que Traoré petit à petit reste n tant que solution de remplacement, maintenant il va plus vers sa fin de carrière qu'autre chose.totof573 a écrit : Sur un match à l'extérieur à gros enjeux Traoré en première mi temps pour assurer de bien commencer avec son expérience. Mboula pour la seconde mi-temps, du banc il verra ce que l'on attend de lui et rentrera plus facilement en seconde...