L'auto persuasion. Concrètement, votre liste d'opportunités soi-disant à rallonge c'est deux frappes non cadrées et la liste est tellement évidente qu'on en vient à parler des cafouillages. Ne changez rien les gars.Irphaeus a écrit :Merci, je n'avais pas trouvé la force de revenir et faire la liste des opportunités de marquer qu'on a eu ensuite, parc que des fois leur mauvaise foi m'exaspèredutcom a écrit :
Une frappe de Sabaly à bout portant au dessus, une frappe de Gueye sur une récupération haute devant la surface, juste à côté, et quelques cafouillages dans leur surface qui dans un bon soir finissent au fond. La 2e était insuffisante mais on a montré des choses tout de même.![]()
FC Metz - AC Ajaccio : Le live (0-1)
-
Re: FC Metz - AC Ajaccio : Le live (0-1)
-
Clairement une défaite pas méritée mais c’est ainsi …. J’ai trouvé que l’ACA faisant de l’anti foot et que c’était une équipe dégueulasse …. Après suis pas une référence, j’avais trouvé Dunkerque dégueulasse aussi
-
Tu hibernais quand Metz jouait la saison dernière ?Carlingeois a écrit : Clairement une défaite pas méritée mais c’est ainsi …. J’ai trouvé que l’ACA faisant de l’anti foot et que c’était une équipe dégueulasse …. Après suis pas une référence, j’avais trouvé Dunkerque dégueulasse aussi

-
Tu confirmes donc mes propos .dutcom a écrit :Une frappe de Sabaly à bout portant au dessus, une frappe de Gueye sur une récupération haute devant la surface, juste à côté, et quelques cafouillages dans leur surface qui dans un bon soir finissent au fond. La 2e était insuffisante mais on a montré des choses tout de même.DidierZedong a écrit :
A part l'occasion de Diallo et celle de Hein en seconde période il y a eu autre chose? Vraiment ?
-
Pas franchement …Wezee a écrit :Tu hibernais quand Metz jouait la saison dernière ?Carlingeois a écrit : Clairement une défaite pas méritée mais c’est ainsi …. J’ai trouvé que l’ACA faisant de l’anti foot et que c’était une équipe dégueulasse …. Après suis pas une référence, j’avais trouvé Dunkerque dégueulasse aussi![]()
-
Le problème est quand l'arbitre, en 1ère mitemps, n'accorde que 1min de temps additionnel alors qu'avec l'arrêt de jeu en cours, il y avait déjà 2minutes qui étaient perdues.Carlingeois a écrit : Clairement une défaite pas méritée mais c’est ainsi …. J’ai trouvé que l’ACA faisant de l’anti foot et que c’était une équipe dégueulasse …. Après suis pas une référence, j’avais trouvé Dunkerque dégueulasse aussi
A partir de là, cela a incité les corses à faire la comédie pour gagner du temps, sachant qu'il n'y aurait pas beaucoup de temps additionnel..
- dutcom
Ba non justementDidierZedong a écrit :Tu confirmes donc mes propos .dutcom a écrit :
Une frappe de Sabaly à bout portant au dessus, une frappe de Gueye sur une récupération haute devant la surface, juste à côté, et quelques cafouillages dans leur surface qui dans un bon soir finissent au fond. La 2e était insuffisante mais on a montré des choses tout de même.

- batou le grenat
L arbitre a été bien gentil de pas expulser Stambouli...flamingo a écrit :Le problème est quand l'arbitre, en 1ère mitemps, n'accorde que 1min de temps additionnel alors qu'avec l'arrêt de jeu en cours, il y avait déjà 2minutes qui étaient perdues.Carlingeois a écrit : Clairement une défaite pas méritée mais c’est ainsi …. J’ai trouvé que l’ACA faisant de l’anti foot et que c’était une équipe dégueulasse …. Après suis pas une référence, j’avais trouvé Dunkerque dégueulasse aussi
A partir de là, cela a incité les corses à faire la comédie pour gagner du temps, sachant qu'il n'y aurait pas beaucoup de temps additionnel..
Il semble que le live est terminé .