FC Metz - AC Ajaccio : Le live (0-1)

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Kent'

Re: FC Metz - AC Ajaccio : Le live (0-1)

Messagepar Kent' » 23 févr. 2025, 20:23

Irphaeus a écrit :
dutcom a écrit :
Une frappe de Sabaly à bout portant au dessus, une frappe de Gueye sur une récupération haute devant la surface, juste à côté, et quelques cafouillages dans leur surface qui dans un bon soir finissent au fond. La 2e était insuffisante mais on a montré des choses tout de même.
Merci, je n'avais pas trouvé la force de revenir et faire la liste des opportunités de marquer qu'on a eu ensuite, parc que des fois leur mauvaise foi m'exaspère :ninja:
L'auto persuasion. Concrètement, votre liste d'opportunités soi-disant à rallonge c'est deux frappes non cadrées et la liste est tellement évidente qu'on en vient à parler des cafouillages. Ne changez rien les gars.

Carlingeois

Messagepar Carlingeois » 23 févr. 2025, 20:57

Clairement une défaite pas méritée mais c’est ainsi …. J’ai trouvé que l’ACA faisant de l’anti foot et que c’était une équipe dégueulasse …. Après suis pas une référence, j’avais trouvé Dunkerque dégueulasse aussi

Wezee

Messagepar Wezee » 23 févr. 2025, 23:40

Carlingeois a écrit : Clairement une défaite pas méritée mais c’est ainsi …. J’ai trouvé que l’ACA faisant de l’anti foot et que c’était une équipe dégueulasse …. Après suis pas une référence, j’avais trouvé Dunkerque dégueulasse aussi
Tu hibernais quand Metz jouait la saison dernière ? :mrgreen:

DidierZedong

Messagepar DidierZedong » 23 févr. 2025, 23:59

dutcom a écrit :
DidierZedong a écrit :

A part l'occasion de Diallo et celle de Hein en seconde période il y a eu autre chose? Vraiment ?
Une frappe de Sabaly à bout portant au dessus, une frappe de Gueye sur une récupération haute devant la surface, juste à côté, et quelques cafouillages dans leur surface qui dans un bon soir finissent au fond. La 2e était insuffisante mais on a montré des choses tout de même.
Tu confirmes donc mes propos .

Carlingeois

Messagepar Carlingeois » 24 févr. 2025, 00:17

Wezee a écrit :
Carlingeois a écrit : Clairement une défaite pas méritée mais c’est ainsi …. J’ai trouvé que l’ACA faisant de l’anti foot et que c’était une équipe dégueulasse …. Après suis pas une référence, j’avais trouvé Dunkerque dégueulasse aussi
Tu hibernais quand Metz jouait la saison dernière ? :mrgreen:
Pas franchement …

flamingo

Messagepar flamingo » 24 févr. 2025, 10:53

Le problème est quand l'arbitre, en 1ère mitemps, n'accorde que 1min de temps additionnel alors qu'avec l'arrêt de jeu en cours, il y avait déjà 2minutes qui étaient perdues.

A partir de là, cela a incité les corses à faire la comédie pour gagner du temps, sachant qu'il n'y aurait pas beaucoup de temps additionnel..

dutcom

Messagepar dutcom » 24 févr. 2025, 14:00

DidierZedong a écrit :
dutcom a écrit :
Tu confirmes donc mes propos .
Ba non justement :mrgreen: tu dis qu'il n'y a rien eu en seconde période, je te réponds qu'on a eu des opportunités. Moins flagrante qu'en 1ere avec les 2 poteaux et le face à face de Diallo mais on en a eu. Bref peu importe ce qu'on en pense on a pas marqué.

batou le grenat

Messagepar batou le grenat » 25 févr. 2025, 01:29

flamingo a écrit :
Le problème est quand l'arbitre, en 1ère mitemps, n'accorde que 1min de temps additionnel alors qu'avec l'arrêt de jeu en cours, il y avait déjà 2minutes qui étaient perdues.

A partir de là, cela a incité les corses à faire la comédie pour gagner du temps, sachant qu'il n'y aurait pas beaucoup de temps additionnel..
L arbitre a été bien gentil de pas expulser Stambouli...

Il semble que le live est terminé .

Revenir à « Passion Grenat »