[RL] Arnaud Bodart : « J’ai eu un moment d’hésitation »

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Glouglou

Re: [RL] Arnaud Bodart : « J’ai eu un moment d’hésitation »

Messagepar Glouglou » 25 févr. 2025, 11:27

Kent' a écrit :
DCD a écrit : Oui ces stats me parlent. Elles viennent de Sofascore qui avec, classe Diallo comme le 4ème meilleur messin cette saison.

Puisque tu comparais Diallo à Bokélé, revient donner ici celle de ce dernier que nous les comparions aussi.

Pour GF, c'est toi qui le clame donc ne vient pas te plaindre après. Tu transformes même cela en une croisade contre ceux qui "sont subjugués dès que Diallo réussit un dribble ou transforme une occase toute faîtes à deux mètres de la ligne de but"...
On peut interpréter cela de la façon qu'on veut. En effet, Diallo 4° meilleur Messin de la saison, il a un peu scoré, ce qui le sauve sur certains matchs même s'il a aussi été parfois très bon (comme contre le PFC si je dis pas de bêtise). On peut aussi se demander si finalement, dans le rendu global, on fait une si bonne saison que ça et je sais que cela amènera à un sacré débat mais on est déjà je crois pas mal HS sur ce topic.

Je regarderai pour Bokele quand j'aurai de nouveau un peu de temps dans la journée.

Pour GF, je n'ai rien contre cette institution. J'essaie juste d'apporter un peu de nuance quand je trouve qu'on en manque parfois cruellement ici sur ces éléments, avec une sensation (que je crois ne pas être le seul à partager ici) que le débat se ferme automatiquement dès que celui-ci s'amène vers le chemin de la critique envers Diallo, Sabaly et compagnie. Je passe les arguments fallacieux du type " Oui encore un qui doit se lever quand Diallo ou Sabaly " score, comme si l'un empêchait l'autre.

Preuve en est ton ton passif/agressif dès que l'on apporte de la contradiction sur l'apport réel de Diallo.

Les amis, la principale qualité (et pas des moindres) de Diallo, ce sont ses courses sans ballon. Il a une capacité à sentir le football et possède la vision de jeu que peu ont. Certains des grands meneurs de jeu l'ont balle au pied. Diallo, lui, c'est sans ballon. C'est une qualité qui permet de créer du mouvement et, donc, d'ouvrir des espaces. Soit des solutions pour les coéquipiers.
Malheureusement, et j'avoue qu'on s'en fiche un peu, cette qualité précise n'existe pas dans les stats.

Cactus
Administrateur du site

Re: [RL] Arnaud Bodart : « J’ai eu un moment d’hésitation »

Messagepar Cactus » 25 févr. 2025, 11:43

Je ferme .
De toutes façons vous êtes tous HS comme toujours en fin de sujet.

Revenir à « Passion Grenat »