Photo saison 2011-2012 !

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
sepi1975

Re: Photo saison 2011-2012 !

Messagepar sepi1975 » 21 juil. 2011, 16:11

Kent' a écrit :
sepi1975 a écrit :Notre équipe s'amenuise d'année en année et c'est vrai qu'avec nos piètres résultats ses dernières saisons, le club ne peut pas faire autrement que de recruter petit mais là sincèrement je trouve qu'on touche le fond! Apparement, les dirigeants ne retiennent toujours aucunes leçons du passé.
Cette saison, on prend les mêmes et on recommence!
Je vais certainement en faire rougir d'énèrvement certain ici mais je trouve que notre équipe n'est rien autre qu'une bonne équipe de CFA et je suis quasi certain que l'on va revivre à peu près la même chose que l'année dernière.
Avec cette équipe, je suis encore moins rassuré aujourd'hui qu'il y a un an à la même époque, la différence, c'est que maintenant, je sais de quoi sont capables nos joueurs.
:-D :mrgreen: :bravo: ... :marteau:

C'est clair, je pense que si on joue contre Sarre-Union on se fait dégommer, un truc de malade.

Bref, soyons sérieux 2 minutes.

Déjà, l'avantage qu'on a par rapport à la saison dernière, c'est que les joueurs se connaissent, on va donc pouvoir compter sur le caractère forgé en fin de saison.
On est affaibli ? On a toujours pas de meneur, c'est vrai, d'autant plus que ce poste est le plus important dans notre dispositif, mais sinon je vois pas en quoi on s'est affaibli...
On en reparlera, pour moi, on a la meme équipe que l'année dernière, c'est à dire une équipe avec un niveau technique catastrophique! Beaucoup ici vont déchanter.

sup'demetz

Messagepar sup'demetz » 21 juil. 2011, 16:38

effectivement, je n'ai pas l'impression à ce jour que l'on se soit vraiment renforcés, au contraire avec la perte de Traoré et Diaz, Duhamel qui semble traîner son spleen depuis la reprise, je crains le pire.
on verra bien, donnons leur au moins un mois pour prouver quelque chose.
et s'ils nous font mentir j'en serai le premier satisfait. :metzch:

yvelines78

Messagepar yvelines78 » 21 juil. 2011, 16:40

sup'demetz a écrit :effectivement, je n'ai pas l'impression à ce jour que l'on se soit vraiment renforcés, au contraire avec la perte de Traoré et Diaz, Duhamel qui semble traîner son spleen depuis la reprise, je crains le pire.
Si Duhamel nous lâche on est foutu.......

Kent'

Messagepar Kent' » 21 juil. 2011, 17:11

sup'demetz a écrit :effectivement, je n'ai pas l'impression à ce jour que l'on se soit vraiment renforcés, au contraire avec la perte de Traoré et Diaz, Duhamel qui semble traîner son spleen depuis la reprise, je crains le pire.
Diaz a été remplacé par Pouye, pour Traoré faut voir c'est qui qui va le remplacer.

kok la cour 974

Messagepar kok la cour 974 » 21 juil. 2011, 19:10

olis57 a écrit :Tiens, Aribi est dans l'effectif
il est dans l'effectif mais ne s'entraine ni avec les pros , ni avec la cfa

Nikelkrom

Messagepar Nikelkrom » 21 juil. 2011, 19:17

Kent' a écrit :
Diaz a été remplacé par Pouye, pour Traoré faut voir c'est qui qui va le remplacer.
Kiki ? Musampa ?

Grenat57

Messagepar Grenat57 » 22 juil. 2011, 18:23

Après la photo officiel, la présentation de l'équipe quelqu'un a des infos ou une date ??

Revenir à « Passion Grenat »