La main est le long de la jambe pas sûre que ça se siffle. Si elle était décollée du corp je ne dirais pas la même chose...franz a écrit : A priori pas de hors jeu de Tejan non plus sur le but de Dunkerque, couvert par un Messin plus bas sur l'écran (et qui sera le premier a réclamer hors jeu).
Mea culpa.
Mais la passe décisive de la main est complètement validée.
USL Dunkerque - FC Metz : Le live (2-3)
- totof573
Re: USL Dunkerque - FC Metz : Le live (2-3)
-
Quand le ballon touche le joueur, la main fait un mouvement en arrière.totof573 a écrit :La main est le long de la jambe pas sûre que ça se siffle. Si elle était décollée du corp je ne dirais pas la même chose...franz a écrit : A priori pas de hors jeu de Tejan non plus sur le but de Dunkerque, couvert par un Messin plus bas sur l'écran (et qui sera le premier a réclamer hors jeu).
Mea culpa.
Mais la passe décisive de la main est complètement validée.
En passant les ralentis sur le résumé, ça pourrait être le genou.
Mais la main qui part en arrière m'intrigue.
- Irphaeus
Oui je ne comprends pas non plus, même si effectivement j'ai trouvé aussi que les changements étaient tardifs. Pour moi ça reste un détail sur l'ensemble de la prestation.Gene Hunt a écrit : J'hallucine que certains discutent sur Le Mignan et entre autres sur le timing des changements
Purée, on a pas eu une qualité collective comme ça depuis une éternité si on enlève la fin de l'intermède Hognon, on est premiers mais surtout on est premiers en jouant bien et ça critique le coach mais sérieusement ??
-
J'ai pu suivre le match, mais en voyant Metz à la 1ère place ça m'a fait bizarre. J'ai crû à un fake. Bien sûr, il faut attendre le match entre lorient et Bastia, mais quand même ! 

-
Assez surpris de certains commentaires sur l'arbitrage du match que j'ai trouvé bon et dans l'esprit. Beaucoup d'avantages laissés notamment, que ce soit par le premier ou le second arbitre; des cartons sortis à bon escient et pas n'importe comment.. Sur le premier but dunkerquois, à vitesse réelle et après le premier ralenti, j'avais l'impression que Courtet la remisait involontairement du genou. Après plusieurs visionnages, j'ai un petit doute mais objectivement, sans la VAR et à vitesse réelle, qu'il y ait main ou pas, cela me semble indétectable à l'oeil nu... J'irai de toute façon taper sur un ou deux Messins avant d'aller taper sur l'arbitre sur le premier but de Dunkerque.
De l'autre côté, le 4° arbitre sera resté dans l'esprit du match, assez agréable et calme, en ne mettant pas de second jaune à Mboula. Il aurait pu et s'il l'avait fait, il n'y aurait pas eu de scandale. Arbitrage ici intelligent, il savait que le match était terminé et que ce rouge n'allait rien lui apporter dans sa tenue de la rencontre. Mais beaucoup ici auraient je pense crié au scandale dans le sens inverse.
De l'autre côté, le 4° arbitre sera resté dans l'esprit du match, assez agréable et calme, en ne mettant pas de second jaune à Mboula. Il aurait pu et s'il l'avait fait, il n'y aurait pas eu de scandale. Arbitrage ici intelligent, il savait que le match était terminé et que ce rouge n'allait rien lui apporter dans sa tenue de la rencontre. Mais beaucoup ici auraient je pense crié au scandale dans le sens inverse.
-
Re: USL Dunkerque - FC Metz : Le live
Moi aussi et Guivarch qui l'a met sur le poteau.Taison* a écrit :Arrête, Amos... ça me fait encore mal.Amos a écrit :
En 1998 à la mi-temps du dernier match on était champion de France...
- excelsior
Tu as tout à fait raisonKent' a écrit : Assez surpris de certains commentaires sur l'arbitrage du match que j'ai trouvé bon et dans l'esprit. Beaucoup d'avantages laissés notamment, que ce soit par le premier ou le second arbitre; des cartons sortis à bon escient et pas n'importe comment.. Sur le premier but dunkerquois, à vitesse réelle et après le premier ralenti, j'avais l'impression que Courtet la remisait involontairement du genou. Après plusieurs visionnages, j'ai un petit doute mais objectivement, sans la VAR et à vitesse réelle, qu'il y ait main ou pas, cela me semble indétectable à l'oeil nu... J'irai de toute façon taper sur un ou deux Messins avant d'aller taper sur l'arbitre sur le premier but de Dunkerque.
- Taison*
Ce n'était pas une tête sur la barre ?Sssasasaroyan a écrit :Moi aussi et Guivarch qui l'a met sur le poteau.Taison* a écrit :
Arrête, Amos... ça me fait encore mal.
-
Poteau/ barre : le résultat était que le ballon n'était pas au fond des filets.Taison* a écrit :Ce n'était pas une tête sur la barre ?Sssasasaroyan a écrit :
Moi aussi et Guivarch qui l'a met sur le poteau.
- batou le grenat
Hé les jeunes, vous aviez 50 ans en 1998, c était hier :)Sssasasaroyan a écrit :Poteau/ barre : le résultat était que le ballon n'était pas au fond des filets.Taison* a écrit :
Ce n'était pas une tête sur la barre ?