USL Dunkerque - FC Metz, les plus et les moins.

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Billou Grenat

Re: USL Dunkerque - FC Metz, les plus et les moins.

Messagepar Billou Grenat » 16 mars 2025, 08:08

aliosha a écrit :
LorraineGrenat a écrit : Les + :
On est 2 eme, quasiment assuré de finir 3, a nous de prendre tous nos adversaires au sérieux et ça passera.
La claque reçue par le PFC.
Sabaly, calme dans le dernier geste, et très propre.
Hein qui monte en puissance dans le sprint final.
Le Mignan, j’étais assez surpris par la non titularisation de Gueye, il a eu raison.
L’arbitrage
Le parcage
Bokele décisif en sortie de banc, ça fait du bien. Je lui avais trouvé quelque chose au début de saison, puis plus rien, enfin des stats
Le collectif dans l’ensemble, quel mental.

Les - :
J’ai énormément de mal avec M’boula, je le trouve ps du tout serein avec l’impression qu’il loupe au moins une fois à chaque match
Bodart me fait flipper parfois… comme Oukidja, capable du meilleur comme du pire.
La victoire de Lorient
Le manque de maîtrise en 2eme MT.
C’est bizarre, j’ai trouvé que M’boula avait réalisé son meilleur match depuis qu’il est là.
Dans l’ensemble j’ai trouvé l’équipe très bonne hormis Diallo qui a été en dessous de tout et Domingué qui semblait émoussé.
Sinon, il y en a un qui m’épate de plus en plus, c’est Kouao.
Un nouveau joueur ??? :mrgreen:

LorraineGrenat

Messagepar LorraineGrenat » 16 mars 2025, 12:54

aliosha a écrit :
On est 2 eme, quasiment assuré de finir 3, a nous de prendre tous nos adversaires au sérieux et ça passera.
Le Mignan, j’étais assez surpris par la non titularisation de Gueye, il a eu raison.
L’arbitrage
Le parcage
Bokele décisif en sortie de banc, ça fait du bien. Je lui avais trouvé quelque chose au début de saison, puis plus rien, enfin des stats

Les - :
J’ai énormément de mal avec M’boula, je le trouve ps du tout serein avec l’impression qu’il loupe au moins une fois à chaque match
Bodart me fait flipper parfois… comme Oukidja, capable du meilleur comme du pire.
La victoire de Lorient
C’est bizarre, j’ai trouvé que M’boula avait réalisé son meilleur match depuis qu’il est là.
Dans l’ensemble j’ai trouvé l’équipe très bonne hormis Diallo qui a été en dessous de tout et Domingué qui semblait émoussé.
Sinon, il y en a un qui m’épate de plus en plus, c’est Kouao.
Il suffit de voir sa lecture de trajectoire de balle sur le second but, il saute dans le vide, la balle atterrit 2m derrière lui.
Peut être sa meilleure prestation, mais c’est dire le niveau du joueur… J’suis + serein avec Traoré derrière.

vag'à bond

Messagepar vag'à bond » 16 mars 2025, 13:02

L’arbitrage
Le parcage

Les - :
La victoire de Lorient
Plutôt d'accord avec tes +
Concernant Bokele, je sors un peu du bois (maintenant qu'il est décisif c'est plus facile mais bon).
Il joue juste et dans le bon timing. Il comprend le foot et le jeu en général. Ce qui en fait pour moi, le meilleur espoir qu'on ait actuellement dans l'effectif. Et je pense même que dans certains match, il aurait fait plus de bien dans le jeu qu'un Sabaly.
Ceci étant dit, si Sabaly finit le saison comme les match d'hier, il y.aura plus rien a dire sur sa titularisation.

DCD

Messagepar DCD » 16 mars 2025, 16:54

vag'à bond a écrit : Et je pense même que dans certains match, il aurait fait plus de bien dans le jeu qu'un Sabaly.
Ceci étant dit, si Sabaly finit le saison comme les match d'hier, il y.aura plus rien a dire sur sa titularisation.
Sabaly est bien plus efficace quand il reçoit les ballons dans les pieds et pas au niveau des genoux.

vag'à bond

Messagepar vag'à bond » 16 mars 2025, 19:24

DCD a écrit :
vag'à bond a écrit : Et je pense même que dans certains match, il aurait fait plus de bien dans le jeu qu'un Sabaly.
Sabaly est bien plus efficace quand il reçoit les ballons dans les pieds et pas au niveau des genoux.
S'il les reçoit dans les genoux c'est qu'il y'a une raison 😉
Et avec la qualité technique qu'on a cette année au milieu, c'est pas forcément dû a une qualité de passes médiocres.

sang_grenat

Messagepar sang_grenat » 16 mars 2025, 20:32

Pour Sabaly, y'a quand même un forumiste qui nous a dit qu'il n'avait pas le niveau L2 y'a une ou 2 semaines... Le gars est à un but d'être meilleur buteur du championnat :-D

El Pop

Messagepar El Pop » 16 mars 2025, 20:53

sang_grenat a écrit : Pour Sabaly, y'a quand même un forumiste qui nous a dit qu'il n'avait pas le niveau L2 y'a une ou 2 semaines... Le gars est à un but d'être meilleur buteur du championnat :-D
Oui mais il a de la chance quand il marque ou réussit un contrôle, les génies du fofo et du stade connaissent son vrai niveau

Revenir à « Passion Grenat »