[site off] La belle opération !
- Cactus
- Administrateur du site
- belobog
Re: [site off] La belle opération !
Merci Cactus 

- Bisounours
Une belle opération serait d’être premiers avec 20 points d’avance. On a une belle équipe qui a largement le niveau du 13e en Ligue 1 donc je ne comprends pas.
Un petit DOME (Department of Metz Efficiency) ne me déplairait pas pour jouer l’Europe chaque saison.
Un petit DOME (Department of Metz Efficiency) ne me déplairait pas pour jouer l’Europe chaque saison.
- Taison*
Rien que ça, Bisounours ?Bisounours a écrit : Une belle opération serait d’être premiers avec 20 points d’avance. On a une belle équipe qui a largement le niveau du 13e en Ligue 1 donc je ne comprends pas.

- Irphaeus
Il a raison, je suis d'accord avec luiTaison* a écrit :Rien que ça, Bisounours ?Bisounours a écrit : Une belle opération serait d’être premiers avec 20 points d’avance. On a une belle équipe qui a largement le niveau du 13e en Ligue 1 donc je ne comprends pas.
![]()

- Bisounours
Oui, que nos joueurs cessent de mettre le frein à main après 2 buts d’écart. Il est temps que le club soit respecté à nouveau et pour cela nos adversaires doivent venir la peur au ventre.Taison* a écrit :Rien que ça, Bisounours ?Bisounours a écrit : Une belle opération serait d’être premiers avec 20 points d’avance. On a une belle équipe qui a largement le niveau du 13e en Ligue 1 donc je ne comprends pas.
![]()
Meilleure équipe, plus belle ville au monde, et forteresse imprenable.

- Taison*
Oui, d'accord... mais 20 points d'avance sur le second ! C'est ce que tu écrivais.Bisounours a écrit :Oui, que nos joueurs cessent de mettre le frein à main après 2 buts d’écart. Il est temps que le club soit respecté à nouveau et pour cela nos adversaires doivent venir la peur au ventre.Taison* a écrit :
Rien que ça, Bisounours ?![]()
Meilleure équipe, plus belle ville au monde, et forteresse imprenable.![]()

- Bisounours
Ah oui, ça aussi bien évidemment.