Affluence Metz-ESTAC à vos pronos

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.

Affluence Metz Troyes

Le sondage est terminé depuis le 29 mars 2025, 10:20

- de 20500 spectateurs
9
15%
20501-21000 spectateurs
8
13%
21000-21500 spectateurs
13
21%
21500-22000 spectateurs
8
13%
+ de 22000 spectateurs
24
39%

Nombre total de votes : 62

dutcom

Re: Affluence Metz-ESTAC à vos pronos

Messagepar dutcom » 30 mars 2025, 14:26

Du coup on connaît le nombre final ?

Straight Outta Metz

Messagepar Straight Outta Metz » 30 mars 2025, 14:50

dutcom a écrit : Du coup on connaît le nombre final ?
22076

metz011

Messagepar metz011 » 30 mars 2025, 15:37

Straight Outta Metz a écrit :
dutcom a écrit : Du coup on connaît le nombre final ?
22076
Record de la saison, on peut espérer battre ce record et continuer d'augmenter l'affluence pour les deux derniers matchs

Tibes57

Messagepar Tibes57 » 30 mars 2025, 21:54

A mon avis ce nombre n est pas l affluence exact . J’ai trouvé le stade peu remplis ( par rapport à ce que on nous avait annoncé) . Des tribunes trop parsemées, comme à chaque fois . Alors ok c est de la ligue2 , c est pourtant nous qui avons la plus belle affluence du championnat, mais je trouve qu’il manque une réelle ferveur et ambiance globale dans notre stade . Des gens qui viennent à la dernière minute avant le coup de sifflet du début de match , voire même en retard . Et en ce qui concerne la fin de match , un stade qui se vide immédiatement après le coup de sifflet final. Saint Symphorien n est plus un lieu de rassemblement, où des gens viennent pour passer une soirée ou une après midi , mais seulement pour voir 2 fois 45 min de football.
Et niveau ambiance , certes nous avons 2 Kops qui font l effort de se déplacer à l extérieur pour encourager notre équipe mais a domicile c’est vraiment pas la joie . Pourtant j’ai une réelle impression qu’une bonne partie du public aimeraient participer sur des chants ou autres animations. Malheureusement avec le peu de chants ( avec des paroles limitées) offert au public, cela ne poussent pas les spectateurs à pousser la chansonnette. Il faudrait des chants sur des airs connus ou du moment avec des paroles prenantes.
J étais en Nord haute pour ce match et c est un mec lambda qui essayé de mettre de l ambiance en reprenant certain chants et frappant dans les mains . C est même de lui qu’à surgit le chant « Fcmetz » ensuite repris par les kops et tout le stade .
Je n’ai pas pour habitude de taper sur le club et sur le public de Saint Symph mais j’ai vraiment cette impression qu’il y’a beaucoup mieux à faire pour que notre stade redevienne un lieu de rassemblement festif.

Wezee

Messagepar Wezee » 30 mars 2025, 22:12

Tibes57 a écrit : Des gens qui viennent à la dernière minute avant le coup de sifflet du début de match , voire même en retard .
En même temps un match un vendredi soir à 20h... On fait de notre mieux

Heureusement que j'avais congé cette semaine car sinon je n'aurais pas pu venir, j'habite à 3h de train de Metz environ et le temps de finir ma journée de travail, c'est compliqué. Vive le football le week-end (même si je sais que certains travaillent le week-end aussi, mais je ne suis de toute façon pas fan des matchs hors samedi et dimanche) !

Loloavelo

Messagepar Loloavelo » 31 mars 2025, 10:21

Tibes57 a écrit : A mon avis ce nombre n est pas l affluence exact . J’ai trouvé le stade peu remplis ( par rapport à ce que on nous avait annoncé) . Des tribunes trop parsemées, comme à chaque fois . Alors ok c est de la ligue2 , c est pourtant nous qui avons la plus belle affluence du championnat, mais je trouve qu’il manque une réelle ferveur et ambiance globale dans notre stade . Des gens qui viennent à la dernière minute avant le coup de sifflet du début de match , voire même en retard . Et en ce qui concerne la fin de match , un stade qui se vide immédiatement après le coup de sifflet final. Saint Symphorien n est plus un lieu de rassemblement, où des gens viennent pour passer une soirée ou une après midi , mais seulement pour voir 2 fois 45 min de football.
Et niveau ambiance , certes nous avons 2 Kops qui font l effort de se déplacer à l extérieur pour encourager notre équipe mais a domicile c’est vraiment pas la joie . Pourtant j’ai une réelle impression qu’une bonne partie du public aimeraient participer sur des chants ou autres animations. Malheureusement avec le peu de chants ( avec des paroles limitées) offert au public, cela ne poussent pas les spectateurs à pousser la chansonnette. Il faudrait des chants sur des airs connus ou du moment avec des paroles prenantes.
J étais en Nord haute pour ce match et c est un mec lambda qui essayé de mettre de l ambiance en reprenant certain chants et frappant dans les mains . C est même de lui qu’à surgit le chant « Fcmetz » ensuite repris par les kops et tout le stade .
Je n’ai pas pour habitude de taper sur le club et sur le public de Saint Symph mais j’ai vraiment cette impression qu’il y’a beaucoup mieux à faire pour que notre stade redevienne un lieu de rassemblement festif.
Pas vraiment d'accord !
Vendredi c'était "Javel Lacroix La galere" pour arriver au stade. Tous les axes (routes autoroutes) bloqués ou presque. De plus avec les places (numérotées) achetées en amont les gens viennent plus tard.
Après que beaucoup viennent "consommés" un match, peut-être, mais en comparant avec d'autres stades L1 ou L2, je trouve vraiment pas qu'on soit un stade sans ambiance. Et qu'avec notre histoire depuis plus de 20 ans c'est même exceptionnel qu'il y ait autant de monde et d'ambiance.
J'ai vu les supporters Troyens s'arrêter et "admirer " quand le "FC Metz" a été entonné.
Vraiment pas la même perception !!!

Revenir à « Passion Grenat »