C'est vrai qu'il y a rouge de Stassin, le match ne doit pas reprendre non plus. C'est ca de vouloir s'opposer à Nasserbounty55 a écrit : Dommage que le rouge de Diallo n'ait pas été changé en jaune le 2 juin dernier

C'est vrai qu'il y a rouge de Stassin, le match ne doit pas reprendre non plus. C'est ca de vouloir s'opposer à Nasserbounty55 a écrit : Dommage que le rouge de Diallo n'ait pas été changé en jaune le 2 juin dernier
C'est plutôt un jaune qui est devenu rouge..bounty55 a écrit : Dommage que le rouge de Diallo n'ait pas été changé en jaune le 2 juin dernier
Alors je me trompe peut être mais ça me surprendrait mais dans le barrage Ligue1/Ligue2 il y a la VAR à l'aller comme au retour sinon il y aurait un reel soucis d'équité sportiveVieux CA Messin a écrit :C'est plutôt un jaune qui est devenu rouge..bounty55 a écrit : Dommage que le rouge de Diallo n'ait pas été changé en jaune le 2 juin dernier
Alors qu'au match aller à St Etienne il y a un jaune sur Mikau qui aurait du devenir rouge après le VAR, mais bon il n'y avait pas de VAR à St Etienne.. LA aussi les dés sont pipés... Faire un barrage entre deux équipes, où l'une à le VAR et pas l'autre...![]()
Tu réponds toi même à ta question. Si on monte directement ce sera "par un petit coup de bol".sup'demetz a écrit :Je suis déçu comme tout le monde mais comment tu peux écrire une C**..... pareille ?flamingo a écrit : La fin de saison est sans enjeu. On terminera 3e.
Tout se jouera en play off, dans un premier temps.
T'as vraiment envie d'être ridicule si jamais par un petitcoup de bol on monte directement ?
Même au pied, franchement, c'est pas ouf...LorraineGrenat a écrit :+1Metz68 a écrit :
Je crois que c'est un peu plus qu'un détail.
On prend trop de buts ces dernières semaines...
Je l'ai toujours soutenu notre Pep breton, mais à un moment, va falloir aussi assumer ses choix, un minimum...
C'est lui qui a jugé utile de changer de gardien au mercato hivernal, alors même qu'on avait le gardien - aussi imparfait soit-il - qui encaisse le moins de buts du championnat...
Sur la 1ère moitié de saison, avec Oukidja, on prend 13 buts en 17 matchs
Sur la 2nde moitié de saison, avec Bodart, on prend 14 buts en 14 matchs
CQFD.
Même s'il terminait sur 3 clean sheet, Bodart fera moins bien qu'Oukidja...
Alors je sais bien qu'on va me parler de participation au jeu, de relance, de jeu au pied ou que sais-je..., mais, ce qu'on attend d'un gardien, avant tout et au-delà de tout, c'est qu'il encaisse le moins de buts possible...![]()
Oukidja n’est pas moins bon que Bodart.
Bodart est juste supérieur au pied, sinon sur la ligne, dans les airs il est moins bon.
Au final, je pense même que Bodart, en L1, ne serait pas au niveau.
Et avec la victoire à 2 points, on aurait été champion de France !sogood a écrit :Moi je retiens qu'avec la victoire à 3 points, afficher 3 victoires de moins que Paris et ( pour le moment ) Lorient c'est rédhibitoire.Cactus a écrit :
Ce n’est pas la vertu cardinale de notre forum..^^
Espérons donc qu.au moins le staff saura l’insuffler à nos joueurs .
Je retiens ces deux chiffres:
Metz reste 1e défense et 2e atraque de L2….ce n’est pas un hasard .
On peut le faire .
Dans l'ancien système, les 3 clubs seraient aujourd'hui à égalité.
Il n'y avait pas un problème technique au match aller qui empêchait d'utiliser la VAR ?Carrass' a écrit :Alors je me trompe peut être mais ça me surprendrait mais dans le barrage Ligue1/Ligue2 il y a la VAR à l'aller comme au retour sinon il y aurait un reel soucis d'équité sportiveVieux CA Messin a écrit :
C'est plutôt un jaune qui est devenu rouge..
Alors qu'au match aller à St Etienne il y a un jaune sur Mikau qui aurait du devenir rouge après le VAR, mais bon il n'y avait pas de VAR à St Etienne.. LA aussi les dés sont pipés... Faire un barrage entre deux équipes, où l'une à le VAR et pas l'autre...![]()
![]()
Ah ca c'est une autre question...Wezee a écrit :Il n'y avait pas un problème technique au match aller qui empêchait d'utiliser la VAR ?Carrass' a écrit :
Alors je me trompe peut être mais ça me surprendrait mais dans le barrage Ligue1/Ligue2 il y a la VAR à l'aller comme au retour sinon il y aurait un reel soucis d'équité sportive![]()
Franchement le mercato hivernal est moins bon que notre mercato d’été.Frayel a écrit :Clairement Mboula fragilise l axe défensifpilch a écrit :
Pour moi les deux points principaux sont les deux autres (pas de sécurité défensive tactiquement, et besoin de plus de qualité en défense centrale).
Utilisateurs parcourant ce forum : adrianevens, Alex04, AuthentiqueGrenat, Babacar_G, Carottes56, Carrass', Curtis, Dich, Elmir, Gégé55, InSerinWeTrust, Lakota_FFI, nerolf55, phil57, Pierro, Przemysl., Sanoli, Straight Outta Metz, TressorMoreno, Zed90 et 431 invités